Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mercredi 10 Novembre 2004 à 16:26


bonjour imaginons que j ai 200 iles et que je prennes le controle de l atog advere. 1-quand je pourrais aatquer pourrais faire 3 damages au joueur en sacrifiant les fers? 2- meme question en controlant 2 iles ? Merci d avance de vos reponses presices


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 10 Novembre 2004 à 16:32


1) Non puisque les fers ne seront plus engagés (ils ne seront plus en jeu) donc l'adversaire en reprendra le contrôle et en cas de changement de contrôle, la créature est retirée du combat. 2)Si tu contrôle 2 îles tu contrôlera l'atog tant que sa force ne dépassera pas 2. Si sa force atteint 3 ou plus tu en perds le contrôle.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 10 Novembre 2004 à 17:12


KarznOr a raison pour la 2, désolé


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 17:21


en effet, le fait que la creature ait une force inferieure ou egale au nombre d'iles que tu controles n'est important que lorsqu'on joue la capacité des fers et lorsque celle-ci se resoud. si la force depasse le nombre d'iles que tu controles apres, on garde le controle qd meme par contre le fait que les fers restent engagés est tres important pour conserver le controle de la creature. et ce , à partir du moment où on a joué les fers, et jusqu'à ce qu'ils ne soient plus engagés d'ailleurs, si les fers se degagent avant meme la resolution de la capacité, le controle de la creature ne sera pas pris. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 10 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mercredi 10 Novembre 2004 à 17:47


merci a tous pour vos reponses


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1