recyclage de halliers tranquilles et creuset des mondes.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

liquide_snake_69

Avatar de liquide_snake_69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par liquide_snake_69 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 14:46


Voila je voudrai savoir si, quand je recycle un halliers tranquilles, je peu la recycler encore une fois grace au creuset des mondes quand le halliers est au cimetiére puisque c'est un terrein?Merci d'avance pour tte reponse


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 10 Novembre 2004 à 16:27


Non parce que les cartes que tu peux jouer depuis ton cimetière avec le creuset ne son pas dans ta main, tu ne peux donc pas t'en défausser et les recycler. Pour ce genre de questions c'est le forum stratégie


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 21:54


le creuset ne permet que de JOUER un terrain du cimetiere comme s'il etait en main.
jouer la capacité de recyclage d'un terrain n'est pas jouer un terrain.
donc on ne peut pas recycler un terrain s'il est au cimetiere.

c'est dejà pas mal de pouvoir le recycler de la main, puis de le jouer pour le mettre en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

liquide_snake_69

Avatar de liquide_snake_69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par liquide_snake_69 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 21:55


oui c'est se ke je pensais mais le texte du creuset des mondes dit:"Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière comme si elles étaient dans votre main" comme ya "comme si ellesétaient ds votre main j'ai cru kon pouvai aussi utiliser le recyclage, mé si on me di kon peu po bin je le croit c'étai juste pour augmenté le niveau de savoir sur magic.


Ti-Louis

Avatar de Ti-Louis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/07/2004
304 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts

Envoyé par Ti-Louis le Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:10


par contre, tu pourrait le mettre en jeu, le rammené ds ta main avec une carte du style de range quirionnais, puis le rerecycler...

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1