artefact et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Mercredi 10 Novembre 2004 à 11:19


Salut à tous ,


- J'aimerai savoir si les artefacts avaient le mal d'invocation et dans une deuxieme partie si avec mine d'urza .... on pouvait l'engager directement pour son mana .


merci encore . Seb


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Mercredi 10 Novembre 2004 à 11:24


les artefacts non créatures non pas le mal d'invocation mais les créatures artefacts oui

pour la mine si elle arrive pas en jeu engager tu peu l'engager pour son mana directement

___________________

http://planet-system.frbb.net/


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 10 Novembre 2004 à 11:25


Seules les créatures ont le mal d'invoc. Mine d'Urza (qui est un terrain) peut être engagée le tour de son arrivée en jeu (comme quand tu joues une forêt, tu peux prendre le mana tout de suite)


laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Mercredi 10 Novembre 2004 à 11:28


merci bcp


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 12:24


en terme de mal d'invocation, il serait plus juste de dire que TOUS les permanents ont le mal d'invocation et que seules les créatures sont genées par lui. (c'est comme ça qu'on ennoncait la regle autrefois) car ,par exemple, si on transforme un terrain fraichement arrivé en jeu en creature (ex une usine de mishra), il ne pourra ni attaquer , ni .

règle sur le mal d'invocation

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1