Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sun-tzu

Avatar de sun-tzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sun-tzu le Lundi 08 Novembre 2004 à 20:06


Salut, J'aimerais des précisions sur la capa d' "arrêt du temps" Arrêt Du Temps Éphémère Finissez le tour. (Retirez de la partie tous les sorts et capacités dans la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets 'ce tour-ci' et 'jusqu'à la fin du tour s'arrêtent.). Voilà, j'aimerais savoir si on retire de la partie tout les rituels, tout les créa, tout les éphémeres, tout les terrains, tout les enchantements qui ont été joué ce tour-ci. Savoir aussi si par exemple le joueur a jouer une colère de dieu, si son effet est annulé... En gros si quelqu'un pouvait vulgariser la capacité complète de la carte, je serais très content ! Merci d'avance


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Lundi 08 Novembre 2004 à 20:22


Les terrains ne sont pas des sorts et n'utilisent pas la pile.

Les créatures, artefacts, enchantements arrivés en jeu avant la résolution de Arret du Temps ne sont plus dans la pile et ne quittent pas le jeu.

Si tu joues Arret du Temps en réponse à Colère de Dieu, les effets du rituels ne seront pas appliqués.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 08 Novembre 2004 à 20:41


En gros ça contre tous les sorts et capacités sur la pile et ça empêche l'adversaire d'en jouer d'autres


sun-tzu

Avatar de sun-tzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sun-tzu le Lundi 08 Novembre 2004 à 20:47


si je joue arret du temps au debut de l'entretien de l'adversaire, il passe son tour ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Novembre 2004 à 20:54


pour expliquer simplement (et en oubliant certains details de regles):

des que le sort se resoud, on finit le tour.

cad:
les sorts , capacités et meme les blessures de combat (si on est ds l'etape de blessures de combat) qui se trouvent en pile (donc pas encore resolus) sont tous perdus (retirés de la partie) et donc ne se resoudront pas.
NB: arret du temps est lui meme retirés de la partie car encore en pile pendnat qu'on le resoud.

ensuite on passe directement à l'étape de nettoyage : c'est celle où on se defausse si on a trop de cartes en main, et où les blessures sur les creatures sont annulées et où les effets "jusqu'à la fin du tour" ou "ce tour-ci" s'arretent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 08 Novembre 2004 à 20:54


Oui le tour de ton adversaire se termine et il ne pourra plus rien faire (à part jouer un sort en réponse à ton Time Stop)


sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mercredi 10 Novembre 2004 à 08:17


alors si l'adversaire joue une colère de dieu et qu'ensuite on joue l'arret du temps, la carte colère de dieu sera mise dans le cimetiere ou reviendra-t-elle dans la main de son propriétaire?

___________________

ô tache! =)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 10 Novembre 2004 à 08:41


si tu joues un arrêt du temps en réponse à la colère de dieu, alors la carte colère de dieu sera retirée de la partie à la résolution de l'arrêt du temps. et retiré de la partie, ce n'est pas dans le cimetière, ni dans la main de son propriétaire...C'est ailleurs, retiré de la partie.

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1