Angel de platine+Leonin Abunas VS x2 Duplicant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 29 Août 2004 à 17:30


Si mon adversaire possède un ange et l'Anubas

Je joue Tooth en nail avec 2 duplicants, Normalement je peut retirer de la partie les 2 creatures adversaire???



knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 29 Août 2004 à 17:32


Je dirai que oui puisque tu as le premier répliquant qui arrive en jeu et qui va retirer l'abunas et l'autre qui retirera l'ange de platine ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Août 2004 à 18:37


-_- effet de pile... tu cibles l'ange, et l'abunas... ca copie d'abord l'abunas, puis quand on verifie si tu peux cibler l'ange, rien ne t'en empeche... c ce qu'il me semble... sinon, te fais pas chier, va chercher ton ange de platine et ton abunas avec le tooth n nail, et demande un draw

___________________


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 29 Août 2004 à 18:45


Et non Lord, la cible doit certes être légale quand la capacité se résoud, mais elle doit aussi être légale quand la capacité va dans la pile...

___________________

Cromat

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Août 2004 à 18:58


merde bon ben tant pis alors ^_^ question tant qu'on est dans les cibles si ya pas de creature en jeu, je peux jouer perdre espoir?

___________________


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 29 Août 2004 à 19:02


Non plus. Pour jouer le Perdre espoir, il te faudra forcément désigner une cible ; il n'y a pas de créatures en jeu, donc pas de cible valide, et c'est alors une action illégale.

___________________

Cromat

ange2platine

Avatar de ange2platine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ange2platine le Samedi 04 Septembre 2004 à 11:52


il te manque une treille de mycosinthèse.si tu la met avec l'ange et l'abunas.t'a gagné

___________________

anthony

micka

Avatar de micka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par micka le Samedi 04 Septembre 2004 à 14:03


Le 04/09/2004, ange2platine avait écrit ...

il te manque une treille de mycosinthèse.si tu la met avec l'ange et l'abunas.t'a gagné
colère des dieux, pierre de l'oubli... tu connais?

___________________

" Diametrically opposing energies in self-sealed plasmodermic bubbles make great pets " — Trivax, Izzet mage

Shadowind

Avatar de Shadowind

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shadowind le Dimanche 05 Septembre 2004 à 12:32


cela ne marche pas car ils arrive en meme temps donc l'abunas n'et pas encore ciblable


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
Dernière connexion : le 27/07 à 23:28
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Dimanche 05 Septembre 2004 à 14:36


au fait tant qu'on y est dans les cible, peut on jouer un pari ardant alors qu'il n'y a pas de créatures en jeu ???

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 05 Septembre 2004 à 14:42


Fiery Gambit Sorcery Flip a coin until you lose a flip or choose to stop flipping. If you lose a flip, Fiery Gambit has no effect. If you win one or more flips, Fiery Gambit deals 3 damage to target creature. If you win two or more flips, Fiery Gambit deals 6 damage to each opponent. If you win three or more flips, draw nine cards and untap all lands you control.
Oui mais il sera contrecarré si à la résolution il n'y a pas de créature en jeu.
If the target is not legal on resolution, this spell is countered and does nothing. [Mirrodin FAQ 2003/10/01]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 05 Septembre 2004 à 14:48


fegil a raison
You must choose a target creature when you play Fiery Gambit. If that target isn't legal on resolution, Fiery Gambit has no effect and you don't even flip a coin.
Je m'excuse. _________________ Ma dernière analyse Ma dernière combo

[ Edité par super Le 05 sep 2004 ]


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1