Paiment des equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Jeudi 22 Juillet 2004 à 19:43


L'Armure furtive neuroke coûte-t-elle ou pour attacher cet équipement une créature?

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 22 Juillet 2004 à 19:58


En fait le coût de est une capacité activée normale mais ce n'est PAS le coût d'équipement. Le coût d'équipement est .


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 22 Juillet 2004 à 21:52


Tu paie pendant ton tour, mais si t'as besoin de changer l'équipement de cible ( d'équiper une autre de tes créatures ) pendant un autre tour de jeu que le tien, tu peux quand même le faire en payant . Voila

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1