Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

8thC_Akroma

Avatar de 8thC_Akroma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 8thC_Akroma le Vendredi 25 Juin 2004 à 16:37


Salut,

Si je met un travailleur entravarc sur le jeu, on me le tue, je met la modular sur un autre... il meurt aussi...

Je déplace 2 marqueurs ou juste celui du dernier travailleur ?

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 25 Juin 2004 à 16:42


Tu déplace tous ses marqueurs, ça veut dire 2.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Juin 2004 à 20:42


la question n'est pas claire.
est-ce que la creature interemediaire a le modular ?

si tu mets les marqueurs sur une creature-artefact sans modular, lorsque cette derniere sera mise au cimetiere, les marqueurs ne seront pas deplacés.

si tu mets les marqueurs sur une autre creature modular, qd celle ci sera mise au cimetiere , alors tu pourras mettre tous ses marqueurs (qu'ils viennent de son modular, du modular d'une autre creature, d'un sang de dragon, conduit d'alimentation,etc...etc... du moment que c'est des marqueurs +1/+1) sur une autre creature-artefact.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1