précision:
ils arrivent en jeu en meme temps. (c'est pas là la précision

)
on ne peut généralement rien jouer pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité.
néanmoins, les capacités déclenchées peuvent se déclencher pendant la résolution d'un sort/capacité .elles se declenchent mais ne vont pas en pile !! elles iront en pile apres resolution complete du sort, et apres verification des effets basés sur un état.
ex:
on a 5 forets et une championne aurioke en jeu (a chaque fois qu'une autre creature arrive en jeu, vous pouvez gagner 1 pv)
on joue beacon of creation:
on met 5 jetons en jeu, (ca declenche 5 fois la capacité de la championne), puis on mélange beacon of creation ds la bibliotheque. le sort est donc résolu entierement.
puis on verifie les effets basés sur un etat , puis les 5 capacités déclenchées precedement vont en pile.
on les resoud une à une, on peut gagner en tout 5 points de vie.
_________________
M'enfin ?!! (tous les
articles sur les règles)
[ Edité par lyon4 Le 22 jun 2004 ]