Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Soltari

Avatar de Soltari

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2002
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Soltari le Jeudi 03 Juin 2004 à 20:17


Salut

Je cible une creature artefact adverse avec magma jet pour la tuer.

En réponse mon adversaire la sacrifie pour me faire un shrapnel blast sur moi.

Est ce que je regarde mes 2 premières cartes ou pas du fait qu'il n'y a plus de cible?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Juin 2004 à 20:23


quand ton sort se resoud, sa cible n'est plus valide , il est donc contré.

tu ne feras donc pas de scry.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:32
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Juin 2004 à 09:29


Quote:
502.36. Regard 502.36a Le regard est une capacité statique qui fonctionne quand un sort ou une capacité se résout. "Regard X" signifie "Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre." 502.36b Si un sort possède de multiples exemplaires du regard, chacun d'eux fonctionne séparément.

Ca veut dire que le regerd ne fonctionne que quand le sort se résout et comme c'est une capacité statique, ça ne passe pas par la pile.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1