phage et ange de platine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lokart

Avatar de lokart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par lokart le Vendredi 16 Avril 2004 à 11:57


Que se passe-t-il losque phage touche un joueur qui control l'ange de platine?

___________________

Vive les artos et a bas naturalize

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 16 Avril 2004 à 12:30


la personne avec l'ange peut toujours concéder


Managaia

Avatar de Managaia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2003
313 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Managaia le Vendredi 16 Avril 2004 à 13:48


Quand tu as une ange de platine en jeu, TU NE PEUX PAS PERDRE, SAUF SI TU ABANDONNE!!!
Donc quel que soit ton nombre de pv, de carte en biblio ou si phage attaque, tu ne perds pas!!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Avril 2004 à 15:28


faut pas oublier que le gars perd quand meme 4 points de vie suite aux blessures de combat. (mais bon, tant qu'il controle l'ange ca ne sert pas ) un petit Oxidize sur l'ange à l'étape de déclaration des bloqueurs (si l'adversaire n'a pas bloqué Phage) , et le probleme est résolu . _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 16 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:57
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 16 Avril 2004 à 18:35


103.2 Quand un effet indique que quelque chose se produit et qu'un autre que cette même chose ne peut se produire, c'est l'effet "négatif" qui prend le dessus. Par exemple, si un effet dit "vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci" et un autre "vous ne pouvez pas jouer de terrain ce tour-ci", l'effet vous interdisant de jouer un terrain a le dessus. Notez que cette règle ne s'applique pas à l'ajout ou a la suppression de capacités à des objets. Donc c'est l'effet négatif qui prend le dessus... ...Et comme l'effet négatif est celui qui empêche de faire qqch, c'est l'effet empêchant de perdre la partie qui prime. On pourait penser qu'ils sont tarés chez Wotc mais cette règle est franchement nécessaire. Au revoir donc les "mais ca c'est un effet négatif donc ca prend le dessus"


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 17 Avril 2004 à 09:29


si le joueur avec l'ange recoit un coup de phage et que plus tard l'ange est détruit, meurt il immédiatemment?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Avril 2004 à 09:59


non, il ne mourra pas, car c'est une capacité declenchee qui ne se declenche que si phage blesse le joueur. cette capacité va sur la pile qd phage blesse le joueur, puis à sa resolution, le joueur doit perdre la partie, mais comme l'ange est en jeu, il ne perd pas la partie. une fois la capacité résolue ,elle disparait. l'effet qu'elle produit est un effet "one-shot" , il ne dure pas. donc pour que le joueur perde la partie il faut que l'ange quitte le jeu avant la résolution de la capacité déclenchée de phage. par contre si l'ange quitte le jeu, et que le joueur a 0 pv ou moins, ou a 10 marqueurs «poison» ou plus, il perdra de suite la partie, car ce sont là des effets basés sur un état . ils sont tout le temps verifiés (a chaque fois qu'un joueur va avoir la priorité pour jouer) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 17 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1