c'est quoi une interuption

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lokart

Avatar de lokart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par lokart le Vendredi 16 Avril 2004 à 11:52


A quoi correspond une interuption (rituel ou ephemere). Merci de me répondre

___________________

Vive les artos et a bas naturalize

Toflegobelin

Avatar de Toflegobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 11/01/2004
204 Messages/ 0 Contributions/ 186 Pts

Envoyé par Toflegobelin le Vendredi 16 Avril 2004 à 11:55


Une interruption correspond aux éphémères actuels ...

De rien


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:57
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 16 Avril 2004 à 18:28


Et: -les sources de mana sont devenues des éphémères -S'il y a marqué interruption ou source de mana dans le texte d'une carte, ce terme a été remplacé par éphémère (s'il y avait marqué "jouez [nom de la carte comme une interruption], cette phrase est retirée, c'est pareil pour les sources de mana)


lokart

Avatar de lokart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par lokart le Samedi 17 Avril 2004 à 10:22


Merci. J'ai une autre questions, vu que les interuption sont des ephemeres,est ce que je peut

utiliser une interuption avec sceptre isochronique?

___________________

Vive les artos et a bas naturalize

Glode

Avatar de Glode

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glode le Samedi 17 Avril 2004 à 13:19


Quote:
les sources de mana sont devenues des éphémères

Hum a l'époque ou je jouais il me semble kil y avait des regles precises pour les sources de mana et tout ce ki y ressemblait . Evidement ca fai un peu de temps ke je joue plus donc les regles dont je me souviens sont assez floues aussi je m'escuse si je dis une connerie mais tant qu'a faire je la dis sur un post ki existe deja Voila cke je voulais savoir c'est : jactive ma dynamo thran pour en puiser mes , mon adversaire met alors sur la pile l'effet de son icy pour me taper la dynamo ( ou alors il me la renvoi avec un boomerang ou un truc dans le genre ) -> ke se passe t il ? selon la pile ma dynamo s'engage avant de pouvoir activer son effet ( normal ) , ou ya une regle magique ki vient m'aider ( Meme question avec un terrain a la place de la dynamo puisqu'on y est )


Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Samedi 17 Avril 2004 à 13:28


je signale aussi qu'il y a un lexique sur ce site.(dans le bazar).

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Avril 2004 à 14:40


pour glode:

1/ les capacités de mana ne passent pas par la pile.donc dans ton cas,tu as le mana de suite, et donc tu peux jouer un sort ou une capacité avant meme que l'adversaire ne puisse faire quoi que ce soit.

2/ensuite, engager (ou meme detruire) la source d'une capacité n'a jamais fait avorter une capacité (c'etait deja ca avant les regles 6e)

si , en reponse a l'engagement d'un sorcier sybarite, on l'engage ou meme on le detruit, ca ne changera rien: le sybarite fera qd meem sa blessure , car sa capacité est sur la pile.

mieux vaut lire l'article sur la pile avant de pser des questions la dessus.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Glode

Avatar de Glode

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glode le Dimanche 18 Avril 2004 à 23:19


Merci ! Je connais un chti peu les regles sur la pile mais je t'avoue ke j'etais persuadé kil y avait avortement dans les cas generaux me basant sur mes legeres experiences en tournoi . Bon ba ... je retourne bucher mes regles


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1