Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

heinz

Avatar de heinz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par heinz le Vendredi 26 Mars 2004 à 19:46


bonjour
quelle est la difference entre contrecarrez le sort ciblé et contrez le sort ciblé

___________________

vive le ketchup, le vrai , l'unique

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 26 Mars 2004 à 19:52


La seule difference c la date à laquelle la carte a été imprimée

___________________




Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Vendredi 26 Mars 2004 à 20:40


Oui donc rien ne change.

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

heinz

Avatar de heinz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par heinz le Vendredi 26 Mars 2004 à 22:43


et quel en est l'effet ?

___________________

vive le ketchup, le vrai , l'unique

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Vendredi 26 Mars 2004 à 22:53


Le sort est contré : en gros il va pas se résoudre.

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Mars 2004 à 00:07


un sort (ou une capacité) qui est contré quitte la pile et va au cimetiere. (et donc ne fera pas son effet.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Samedi 27 Mars 2004 à 21:45


Ce deux terme sont encore utilisé a nos jours pour noter ( bouclier de dispersion !!! )

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 31 Mars 2004 à 15:17


"Une capacité contrée
C'est pas comme un jeton crevé
ça va pas au cimetière"
-proverbe


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 31 Mars 2004 à 17:10


mon texte plus haut peut porter a confusion: une capacité contrée quitte la pile, mais ,contrairement à un sort, elle ne va pas au cimetiere. Elle est retirée de la partie. les deux termes reviennent au meme, c'est juste une question de traduction ou de traducteur... en anglais ca reste To Counter. C'est la seule chose importante. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 31 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1