Ashaya et landfall

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
Dernière connexion : le 21/12 à 16:43
1234 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Dimanche 21 Décembre 2025 à 11:57


Bonjour,
petite question sur ashaya, âme de la nature
est-ce que le fait que tout les créateurs soit des forêts déclenche la capacité "landfall" des permanents déjà en jeu comme tifa quand une autre créature arrive en jeu ?

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6463 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 21 Décembre 2025 à 15:35


oui

___________________

Van

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5669 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 21 Décembre 2025 à 18:32


Les créatures non-jetons sont affectées par l'effet d'Ashaya dès leur arrivée sur le champ de bataille. Il n'y a aucun moment où elles sont sur le champ de bataille sans être affectées par l'effet. Les capacité comme toucheterre se déclenchent.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi