Épokrasite + Solennité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : le 22/01 à 16:22
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:07


Bonjour,

si mon Épokrasite meurt, il est censé avoir 3 marqueurs "temps" sur lui et revenir.
Mais si j'ai Solennité en jeu, il revient à chaque entretien ?

Merci à vous et bonne journée

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:55
5303 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 25 Novembre 2022 à 23:17


Non. Il est bien exilé avec les marqueurs car en exil, ce n'est pas une créature-artefact mais une carte de créature-artefact. Seuls les joueurs et des permanents sur le champ de bataille sont affectés par solennité.


Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : le 22/01 à 16:22
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Mardi 29 Novembre 2022 à 13:44


Merci beaucoup

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi