Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouvertePlongeon dans les tenebres
Merci Pleykorn !
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 12/07/2019
5112/07/2019 à 13:18
par Djoffri
Discussion ouvertePlongeon dans les tenebres
Bonjour, J'ai 1 PV et deux créatures en jeu. Puis je payer le coût d'union de Plongeon dans les ténèbres, sacrifier mes 2 créatures pour gagner 6 points de vie, et ensuite...
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 12/07/2019
5112/07/2019 à 13:18
par Djoffri
Discussion ouverteNon-vie Phyrexianne, PdV Négatifs
Merci Lyon4.
Questions de Règles Magic5Djoffri
le 11/07/2019
10615/07/2019 à 19:26
par Guarda
Discussion ouverteNon-vie Phyrexianne, PdV Négatifs
Bonjour, si j'ai la non-vie phyrexianne en jeu, que je suis à 3 PV et que je prends 5 blessures, je finis donc à -2. Est ce que mes pv repassent à 0 à un moment ou je reste à...
Questions de Règles Magic5Djoffri
le 11/07/2019
10615/07/2019 à 19:26
par Guarda
Discussion ouvertePharaon Vengeur + Attaque multiple
Je vous remercie.
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 09/07/2019
7409/07/2019 à 12:34
par Djoffri
Discussion ouvertePharaon Vengeur + Attaque multiple
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur cette carte, avec différents cas de figure : 1. Jai le Pharaon vengeur dans mon cimetière et mon adversaire m'attaque avec deux créatur...
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 09/07/2019
7409/07/2019 à 12:34
par Djoffri
Discussion ouverteEveilleur Sangfoudre
D'accord, merci. C'est bien dommage ! Comme c'est précisé "attaque" et non pas "est déclarée attaquante" je pensais que c'était ok.
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 05/07/2019
6605/07/2019 à 14:56
par Djoffri
Discussion ouverteEveilleur Sangfoudre
Bonjour, dans le cas ou j'ai disons un Eveilleur Sangfoudre en main, un autre Eveilleur Sangfoudre dans mon cimetière, et par exemple un Automate évolutif en jeu qui file +1/...
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 05/07/2019
6605/07/2019 à 14:56
par Djoffri
Discussion ouverteDons non-donnés + Ligne ley de vertu
Merci Van !
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 12/04/2019
8312/04/2019 à 16:40
par Djoffri
Discussion ouverteDons non-donnés + Ligne ley de vertu
Bonjour, que se passe-t-il si je joue Dons non-donnés mais que mon seul adversaire à la défense talismanique grâce à la Ligne Ley de Vertu ? Merci
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 12/04/2019
8312/04/2019 à 16:40
par Djoffri
Discussion ouverteTrinisphère + sorts en X
Merci à vous deux ! (quelle rapidité !)
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 11/04/2019
10011/04/2019 à 11:21
par Djoffri
Discussion ouverteTrinisphère + sorts en X
Bonjour tout le monde, si mon adversaire à Trinisphère dégagée en jeu, je comprends que je ne peux pas jouer le calice toujours ruisselant pour 0. En revanche, si je le ki...
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 11/04/2019
10011/04/2019 à 11:21
par Djoffri
Discussion ouverteQuestion à propos de l'Écrabouilleur tourbillonneur (Spincru
Merci Lyon4
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 05/04/2019
11005/04/2019 à 12:25
par Djoffri
Discussion ouverteQuestion à propos de l'Écrabouilleur tourbillonneur (Spincru
Bonjour à tous, Si j'ai le Spincrusher en jeu avec plusieurs marqueurs, à quel moment puis je décider d'en retirer un pour qu'il ne puisse être bloqué ? - Pendant la phase...
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 05/04/2019
11005/04/2019 à 12:25
par Djoffri
Discussion ouverteMécanisme de la pile
D'accord, donc ce sera une 6/6. Tu m'avais déjà répondu Van il y a quelque temps ici sur une question similaire, mais ce cas étant un petit peu plus complexe j'ai préféré m'a...
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 04/04/2019
12705/04/2019 à 12:03
par Djoffri
Discussion ouverteMécanisme de la pile
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans ce cas de figure : J'ai Olivia, mobilisée pour la guerre et Condamnée de Stromkirk en jeu. J'utilise la ...
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 04/04/2019
12705/04/2019 à 12:03
par Djoffri
Discussion ouverteTrone de geth + Modularité
Merci à vous pour ces réponses précises
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 25/01/2019
13728/01/2019 à 11:16
par Djoffri
Discussion ouverteTrone de geth + Modularité
Bonjour, j'aimerais savoir, dans le cas ou j'ai par exemple sur le champ de bataille Travailleur Entravac avec un marqueur +1/+1, une autre créature artefact quelconque sans ...
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 25/01/2019
13728/01/2019 à 11:16
par Djoffri
Discussion ouverteEcailles renforcées + Saison de Dédoublement
J'ai lu sur un site dont je ne peux pas parler ici un article à ce propos qui dit qu'en fait un effet de remplacement est reconnaissable généralement à l'utilisation des mots "à...
Questions de Règles Magic8Djoffri
le 16/01/2019
17017/01/2019 à 10:37
par Djoffri
Discussion ouverteEcailles renforcées + Saison de Dédoublement
D'accord, je ne comprends pas exactement cet "effet de remplacement" dont vous parlez, mais je vous remercie pour l'explication (je vais essayer de trouver des infos à ce sujet)...
Questions de Règles Magic8Djoffri
le 16/01/2019
17017/01/2019 à 10:37
par Djoffri
Discussion ouverteEcailles renforcées + Saison de Dédoublement
Tout d'abord, merci de ta réponse super rapide ! Mais du coup, lorsque je fais le scénario 1 pour gagner 4 marqueurs, lorsque la saison de dédoublement rajoute deux marqueurs...
Questions de Règles Magic8Djoffri
le 16/01/2019
17017/01/2019 à 10:37
par Djoffri
Discussion ouverteEcailles renforcées + Saison de Dédoublement
Bonjour, que se passe-t-il si j'ai Ecailles renforcées + Saison de Dédoublement en jeu et qu'un permanent que je contrôle gagne un marqueur +1/+1 ? Du coup, j'en gagne 3, ...
Questions de Règles Magic8Djoffri
le 16/01/2019
17017/01/2019 à 10:37
par Djoffri
Discussion ouverteAcier sculpteur + Échine d'Ish Sah
Merci bien Van, j'essaie de me monter un deck artefact et comme j'apprécie ces trois cartes, le fait que l'interaction entre elles soit cool m'arrange bien
Questions de Règles Magic5Djoffri
le 14/01/2019
14915/01/2019 à 15:07
par Gizmo94450
Discussion ouverteAcier sculpteur + Échine d'Ish Sah
Bonjour, si j'ai une Echine d'Ish Sah en jeu et que je lance un Acier sculpteur en copiant l'échine d'Ish Sah, lorsque l'acier sculpteur ira dans le cimetière, va-t-il reveni...
Questions de Règles Magic5Djoffri
le 14/01/2019
14915/01/2019 à 15:07
par Gizmo94450
Discussion ouverteTerrains d'entrainement et Echo
Je vous remercie !
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 20/12/2018
21221/12/2018 à 15:11
par Djoffri
Discussion ouverteTerrains d'entrainement et Echo
Bonjour, est ce que la carte Terrains d'entrainement peut baisser le coût en écho d'une carte ? Du coup, même question concernant un entretien cumulatif ? Merci.
Questions de Règles Magic3Djoffri
le 20/12/2018
21221/12/2018 à 15:11
par Djoffri
Discussion ouverteRévolte de Pia + Défense Talismanique
Merci ! Je m'étais dis que peut être sans adversaire valide on pouvait remonter cette carte dans notre main directement ^^'
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 18/12/2018
12918/12/2018 à 20:44
par Djoffri
Discussion ouverteRévolte de Pia + Défense Talismanique
Bonjour, que se passe-t-il si un artefact que je contrôle part au cimetière depuis le jeu, que j'ai la Révolte de Pia sur le champ de bataille, mais que mon adversaire en 1v1...
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 18/12/2018
12918/12/2018 à 20:44
par Djoffri
Discussion ouverteOccultiste de Stromkirk + Folie
Merci.
Questions de Règles Magic4Djoffri
le 05/12/2018
18605/12/2018 à 14:03
par Djoffri
Discussion ouverteOccultiste de Stromkirk + Folie
Mais comme il est précisé que l'on peut jouer la carte exilée jusqu'à la fin du tour avec l'occultiste, je peux en fait juste la jouer pour son coût de mana normal, c'est bien ça ?
Questions de Règles Magic4Djoffri
le 05/12/2018
18605/12/2018 à 14:03
par Djoffri
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1