Zoetic Cavern morph et Titania

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 11/08 à 01:56
2147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Jeudi 06 Janvier 2022 à 11:25


Bonjour,

j'ai une Zoetic Cavern face cachée sur la table ainsi qu'une Titania, Protector of Argoth.

ma morph meurt sur un Ember Shot de mon adversaire, vais-je avoir un token 5/3 avec la capacité de Titiana ?
 

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6056 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 06 Janvier 2022 à 11:38


Non titania parle d'un terrain que l'on contrôle. Donc sur le champ de bataille. Et sur le champ de bataille c'était une créature.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
31881 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Janvier 2022 à 12:08


Les capacités déclenchées par une sortie de champ de bataille ont la particularité de regarder en arrière ce qui s'est passé au moment même où le permanent de s'apprêtait à quitter le champ de bataille.

Avec une capacité disant "à chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière depuis n'importe où" ce serait différent (car ce n'est pas une capacité de sortie de champ de bataille même si la carte était sur le champ de bataille) et donc elle se déclencherait une fois la carte au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 11/08 à 01:56
2147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Jeudi 06 Janvier 2022 à 12:26


D'ac, merci bien.

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi