Hydre cagoularde + Changeforme Vésuvéen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : le 29/05 à 12:39
127 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Dimanche 24 Mai 2020 à 03:04


Bonjour,
dans le cas ou j'ai utilisé mon changeforme vésuvéen pour copier une Hydre cagoularde lorsque celui ci se retourne. Je comprends donc que j'ai 5 marqueurs +1/+1 sur mon changeforme vésuvéen qui est a présent une hydre. A la fin du tour lorsque si je le retourne, garde t elle lest marqueurs +1/+1 ? Merci et bonne soirée.

Cordialement,
Djoffri.
 

___________________



Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
927 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Dimanche 24 Mai 2020 à 03:18


Bonsoir !

Ton changeforme garde ses marqueurs +1/+1. De manière générale, un objet ne perd pas ses marqueurs tant qu'il ne change pas de zone, ce qui n'est pas le cas ici (retourner face cachée ou face visible est un changement de statut, au même titre que le fait d'être engagé ou dégagé, et un objet qui change de statut reste toujours le même objet et n'a aucune raison de perdre ses marqueurs).


Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : le 29/05 à 12:39
127 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Dimanche 24 Mai 2020 à 03:29


Super, merci pour tous ces détails Olxinos

Bonne soirée !

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
31411 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Mai 2020 à 14:34


la capacité qui lui permet d'être retourné face cachée se déclenche à ton entretien, c'est à dire au début de ton tour. pas du tout en fin de tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi