Tu as le rampeur, ayara, et l'autel en jeu.
Tu sacrifies le rampeur à l'autel, comme Lyon4 et ArkanaRavneik l'ont fait remarquer, il s'agit d'une capacité de mana donc tu ne cèdes pas la priorité à l'adversaire, jusque là tout va bien. L'adversaire ne peut rien faire.
Tu relances le rampeur depuis le cimetière, ce qui implique que tu déplaces le rampeur du cimetière vers la pile. Pour qu'il se résolve et change de zone, toi et ton adversaire doivent céder la priorité successivement: c'est la fenêtre de ton adversaire. À ce moment, le rampeur n'est pas en jeu pour être sacrifié à l'autel, et n'est pas non plus au cimetière pour être relancé (même s'il l'avait le flash).
Le mieux que tu puisses faire, c'est avoir un second rampeur avec le flash, ou contrer ton propre rampeur pour le mettre au cimetière et pouvoir le relancer (toujours en supposant qu'il ait le flash)... mais si tu as un contre, je suppose que tu peux aussi contrer ce qui interrompt ton combo
Si ton adversaire n'intervient pas, le rampeur rentre en jeu, la capacité d'ayara entre en pile et tu as la priorité. Tu peux sacrifier le rampeur à l'autel mais tu ne peux pas le relancer tant que la capacité d'ayara est en pile: c'est la seconde fenêtre de ton adversaire. Comme ArkanaRavneik l'a fait remarquer, tu ne peux pas lancer le rampeur à ce moment à moins qu'il n'ait le flash (s'il a le flash en revanche, c'est bon).