Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
2296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:40


Bonjour,

J'active Rix Maadi, le Palais donjon, mon adversaire et moi-même nous défaussons d'une carte avec la folie et décidons de la lancer tous les deux. Elles rejoignent la pile dans l'ordre APNAP ?

Si l'on est plus de 2 joueurs, c'est AP d'abord puis les NAP dans l'ordre des tours de jeu après moi ?


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
5211 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:15


Ce qui importe c'est plutôt l'ordre dans lequel les capacités déclenchées de la folie (qui permette de lancer le sort à sa résolution) vont en pile, et elles vont bien en pile dans l'ordre JAJNA. Elles se résoudront en ordre inverse. Les sorts des joueurs non actifs se résoudront donc avant le tien.

___________________

Van

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7746 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:15


Le 18/09/2019 à 15:40, Keren avait écrit ...
Bonjour,

J'active Rix Maadi, le Palais donjon, mon adversaire et moi-même nous défaussons d'une carte avec la folie et décidons de la lancer tous les deux. Elles rejoignent la pile dans l'ordre APNAP ?

Si l'on est plus de 2 joueurs, c'est AP d'abord puis les NAP dans l'ordre des tours de jeu après moi ?


Bonjour,

Au moment où les cartes sont défaussées elles le sont vers l'exil ce qui déclenche la folie. Une fois la capacité de Rix Maadi résolue, les deux capacités doivent rejoindre la pile donc dans l'ordre APNAP.
La capacité de ton adversaire se résout d'abord lui permettant de lancer son sort avec la folie qui rejoint donc la pile au dessus de ta capacité. Bref, le sort madness de ton adversaire se résoudra avant que tu ne lances le tient.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi