Envoyé par Olxinos le Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:46
Bonsoir !
Concrètement, c'est pas intéressant du tout.
En gros, ça se passe à peu près pareil que si tu attendais que le trigger de storm se résolve et que toutes les copies étaient sur la pile (c'est à dire, l'adversaire infligera 42 blessures, une à une, à autant de cibles de son choix, et tu infligeras 1 blessure).
Bref, le seul truc qui change, c'est que tu donnes à l'adversaire l'info qu'il aura 1 blessure de moins à infliger (et toi une de plus) avant qu'il choisisse les cibles des copies.
Certes, tu n'as plus le contrôle du grapeshot, mais tu as toujours le contrôle de la capacité déclenchée, et ça ne t'empêche pas de copier le sort. De même, le contrôleur du sort n'a aucune importance lorsqu'on le copie : ce sera toujours le joueur qui copie qui contrôlera les copies. En revanche, la ou les cibles est normalement également copiée lorsqu'on copie un sort... mais le déluge permet de toute façon de changer la cible donc ça n'a pas grande importance.
Enfin, commander n'augmente pas le storm count vu que ça compte le nombre de lancements avant le lancement de grapeshot, et pas avant la résolution du trigger.
|