Envoyé par Olxinos le Lundi 29 Avril 2019 à 21:45
Bonsoir !
Techniquement, tu as même un planeswalker en plus beaucoup plus tôt puisque la copie mise en jeu par le heaume de la multitude est un planeswalker. Un planeswalker non créature soit dit en passant (qui ne peut donc pas attaquer), bien que l'original ait été animé.
Et oui, il ne sera pas légendaire donc pas de problème d'application de la règle des légendes, et tu le conserves de la même manière que si c'était une créature qui avait été copiée par le heaume et pas un planeswalker.
|