Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteCumul Saison de dédoublement et Boa sinueux
D'accord mais entre eux ils s'amplifient ?
Questions de Règles Magic5Inacora
le 29/05/2018
13129/05/2018 à 23:54
par PedonculeDeGzor
Discussion ouverteCumul Saison de dédoublement et Boa sinueux
Hellolo Est ce les effets qui mettent amplifie la prise de marqueurs se cumulent ? Par exemple j'ai Saison de dédoublement et Boa sinueux en jeu et je mets un marqueur sur...
Questions de Règles Magic5Inacora
le 29/05/2018
13129/05/2018 à 23:54
par PedonculeDeGzor
Discussion ouverteIname + Mânes infernaux
Hello Si je joue Iname, aspect de la mort y'a t'il un ordre dans lequel je met les esprits que j'ai été cherchés dans mon cimetière ? L'enjeu étant de savoir si je peux atta...
Questions de Règles Magic1Inacora
le 29/05/2018
9029/05/2018 à 22:12
par lyon4
Discussion ouverteEspion X
Hello Plusieurs petites questions concernant X (pas sur que le lien marche comme y'a qu'une lettre donc lien magic : http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?name=...
Questions de Règles Magic1Inacora
le 23/05/2018
10823/05/2018 à 21:29
par molodiets
Discussion ouverteAttaque plannewalker changements régles
Ce qui ne me surprend pas du coup ^^ Merci  
Questions de Règles Magic3Inacora
le 05/05/2018
15105/05/2018 à 17:02
par super
Discussion ouverteAttaque plannewalker changements régles
Bonjour Petite question j'ai entendu dire d'une source plutôt douteuse que dorénavant on ne choisit plus d'attaquer soit plannewalker soit joueur mais que l'on choisit de rép...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 05/05/2018
15105/05/2018 à 17:02
par super
Discussion ouverteMaître serein + marqueurs
Hello Si le Maître sereina des marqueurs sur lui au moment ou il bloque échange t'il sa force de base ou celle avec les marqueurs ? Dans le second cas de figure sa nouvell...
Questions de Règles Magic1Inacora
le 10/04/2018
10011/04/2018 à 00:01
par lyon4
Discussion ouverteGuivre cendrée phagocyteuse
Ok merci bien
Questions de Règles Magic2Inacora
le 16/03/2018
20217/03/2018 à 00:36
par Inacora
Discussion ouverteGuivre cendrée phagocyteuse
Hello Histoire d'être sur quelque soit le nombre de créatures qui bloque la Guivre cendrée phagocyteuse elles déclencheront toutes sa capacité et à partir du moment ou elle a...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 16/03/2018
20217/03/2018 à 00:36
par Inacora
Discussion ouverteTueur de mage + cou de sang
Ok merci
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
16625/02/2018 à 16:19
par Inacora
Discussion ouvertePorteur des Cieux + Frénésie fatale
Ok merci
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
13725/02/2018 à 16:00
par Inacora
Discussion ouvertePorteur des Cieux + Frénésie fatale
Lu all Si je joue Frénésie fatale sur un Porteur des Cieux pendant mon tour a quelle étape de fin sa capacité va t'elle se faire ? Immédiatement après être mort pendant mon ...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
13725/02/2018 à 16:00
par Inacora
Discussion ouverteTueur de mage + cou de sang
Hello A quelle moment la force concernée par la capacité du Tueur de mage est elle déterminée ? Est ce au moment ou la capacité se déclenche ou lorsqu'elle se résout ? Da...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
16625/02/2018 à 16:19
par Inacora
Discussion ouverteEDH Amélioration Arahbo perso multi
Pas mal dans l'ensemble. Si j'aurai des modifications à faire ce serait de retirer un peu de protection car si tu tombes sur tes couleurs en face (par exemple un deck karametra...
Multijoueur8Inacora
le 08/11/2017
57719/02/2018 à 13:28
par Alt
Discussion ouverteCommander votre avis sur la misère
Hello tous Je viens d'apprendre (bien tardivement me dirais vous) les changements de règles concernant le mulligan pour le commander multijoueur (ci joint ma question et les ...
Multijoueur3Inacora
le 08/02/2018
30712/03/2018 à 16:46
par moonwarrior
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
Effectivement ça en change des choses..... J'regrette un peu les anciennes règles pour l'edh mais j'imagines que la hausse du niveau l'obliges.
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
23108/02/2018 à 21:19
par Inacora
Discussion ouverteCascade & Double-Carte
Cela veut dire que les 2 effets des double cartes se déclenche dans l'hypothèse ou le ccm cumulé rentre dans la cascade ?
Questions de Règles Magic4Urzagin
le 05/02/2018
28008/02/2018 à 21:11
par van
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
C'est récent comme changement ?
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
23108/02/2018 à 21:19
par Inacora
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
Le dernier mulligan ou chacun jusqu'au moment ou on s'arrête ?
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
23108/02/2018 à 21:19
par Inacora
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
Hello  J'ai du mal à trouver des sources récentes qui se rejoignent concernant la misère du coup quelques questions : 1/ A 60 j'ai cru comprendre qu'il y'avait regard 1 qu...
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
23108/02/2018 à 21:19
par Inacora
Discussion ouverteCarnage monstrueux ciblage
Hello Plusieurs petites questions que j'me pose concernant le Carnage monstrueux: Le ciblage doit être effectué au moment ou le sort est lancé donc les adversaires savent ...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 25/01/2018
20426/01/2018 à 08:43
par van
Discussion ouvertecombo qui passe pas
Des fois, si tu proposes une combo en remplaçant une carte d'une combo existante, elle passe pas (déduction faite après mettre arrivé). Exemple: tu copies une combo mais tu met...
F.A.Q. : Foire Aux Questions sur le site4Inacora
le 14/01/2018
27115/01/2018 à 21:06
par Anastaszor
Discussion ouvertecombo qui passe pas
Bonjour J'aimerai proposer une combo mais dès que je fais ajouter/modifier des cartes ça me dit : Erreur! Cette combo existe déjà dans la base, ce qui est faux. A quoi cel...
F.A.Q. : Foire Aux Questions sur le site4Inacora
le 14/01/2018
27115/01/2018 à 21:06
par Anastaszor
Discussion ouverteBlason cumul
Ok, bien ce qui me sembler, merci
Questions de Règles Magic2Inacora
le 08/01/2018
12508/01/2018 à 19:43
par Inacora
Discussion ouverteBlason cumul
Hello Concernant le Blason est ce que l'effet se cumul pour chaque type de créature ? Par exemple 2 soldats/humains gagnent chacun +1/+1 ou +2+2 ?
Questions de Règles Magic2Inacora
le 08/01/2018
12508/01/2018 à 19:43
par Inacora
Discussion ouverteBalise center
C'est pas optimiste ça ^^ Pourquoi tu le penses ?
Général et premier contact8Inacora
le 08/01/2018
25109/01/2018 à 14:11
par brutal2luks
Discussion ouverteBalise center
Ptite question toute bête mais quand est ce qu'on aura accès à la balise permettant de centrer le texte et les images à l'écran de modification des decks ? Je suis pas inform...
Général et premier contact8Inacora
le 08/01/2018
25109/01/2018 à 14:11
par brutal2luks
Discussion ouvertecréature qui a attaqué ce tour ci
Ok, merci beaucoup
Questions de Règles Magic2Inacora
le 08/01/2018
18108/01/2018 à 17:12
par Inacora
Discussion ouvertecréature qui a attaqué ce tour ci
Hello La dernière capacité de Metzali, tour de triomphe concerne une "créature qui a attaqué ce tour ci". Cela veut il dire qu'il faut attendre la fin de la phase d'attaque ...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 08/01/2018
18108/01/2018 à 17:12
par Inacora
Discussion ouverteTerminez le tour pendant phase d'attaque
Hello Que se passe t'il vis à vis des créatures attaquante et des potentiels dégâts si je termine le tour de l'adversaire avec Fin glorieuse pendant le combat ?
Questions de Règles Magic4Inacora
le 27/12/2017
27628/12/2017 à 12:43
par Pleykorn
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1