Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
1797 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 18 Avril 2019 à 18:22


Bonjour,

Si je contrôle Kefnet l'Éternel-dieu, et qu'avec sa capa je révèle une carte avec le miracle, puis-je lancer la copie pour son coût de miracle - ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5012 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 18 Avril 2019 à 18:25


Non, soit tu lances la carte pour son coût de miracle, soit pour son coût normal - 

___________________

Van

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : le 19/07 à 12:04
2271 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 18 Avril 2019 à 22:44


Non Van, il s'agit de 2 capacités déclenchées distinctes, le fonctionement de l'une n'empechant pas l'autre.
Tu pourras faire... les 2:
copier la carte et lancer cette copie a -2 ET lancer la carte pour son coût de miracle.

donc tu pourras lancer le sort 0 ou 2 fois, en notant tous de même qu'utiliser la capa de Kefnet te permet, elle, de garder la carte en main.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5012 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 18 Avril 2019 à 23:06


Ah zut, j'ai mal lu la capa de kefnet, j'avais sauté la partie où sa copiait la carte ..., donc oui tu as raison elloni.

Excepté qu'il n'est pas obligé de lancer la copie ou la carte avec miracle, donc il aura 0, 1 ou 2 sorts lancé (et pas juste 0 ou 2).

EDIT : mais en fait en relisant, ça ne change rien à ma précédente réponse : la copie, il ne peut pas la lancer pour le coût de miracle tout court, il ne peut lancer que l'originale pour son coût de Miracle, mais l'originale ne bénéficie pas de la réduction de Kefnet. Tandis que la copie elle bénéficie de la réduction de Kefnet, mais ne peut pas être lancée pour le coût de Miracle.

___________________

Van

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
1797 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 18 Avril 2019 à 23:25


la copie, il ne peut pas la lancer pour le coût de miracle

C'était le sens de ma question.
On ne peut donc pas utiliser le coût de miracle parce que ce qu'on lance est une copie et non la carte piochée elle-même.
Merci à tous les deux.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi