dragon avaleur de mondes et token

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

AkiraLeChat

Avatar de AkiraLeChat

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2018
Dernière connexion : hier, à 15:40
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AkiraLeChat le Mardi 16 Avril 2019 à 15:32


Bonjour,

Si jamais je pose un dragon avaleur de mondes en ayant des tokens en jeu (type token dragon 5/5 par exemple). Est ce que je les récupère quand le dragon meurt ou le fait d'avoir été en exil les fait disparaître ?

Merci
 


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : le 21/04 à 01:36
313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Mardi 16 Avril 2019 à 15:33


Quand un jeton quitte le jeu il arrête d'exister, du coup non, les jetons ne seront pas récupérés.

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

AkiraLeChat

Avatar de AkiraLeChat

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2018
Dernière connexion : hier, à 15:40
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AkiraLeChat le Mardi 16 Avril 2019 à 17:28


Merci pour ta réponse.

Et pour ce qui est d'une carte transformée comme Nicol Bolas, le dévastateur, elle revient dans son état "de base" ou l'état dans lequel elle était avant de partir en exil ?


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
1407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Mardi 16 Avril 2019 à 17:52


Face recto. Ce que tu appelles "état de base".

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4904 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 16 Avril 2019 à 18:09


Tout changement de zone d'une carte recto-verso la remet face recto sauf si stipulé autrement sur la carte (comme lorsque tu utilise la capacité de Bolas dévastateur pour le transformer en transcendé).

___________________

Van

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi