Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouvertecommandant et mutation
Bonjour, Si mon commandant a la mutation, est il possible de le lancer pour son coût de mutation depuis la zone de commandement ? Et si oui, est-ce que le coût est impacté p...
Questions de Règles Magic1AkiraLeChat
le 26/04/2020
6726/04/2020 à 13:54
par lyon4
Discussion ouverte[DC] Arahbo : agressifs ces châtons !   ( page 1  2  3  4  ... 10)
Bonjour, Est-il possible d'utiliser Kaheera, le Tuteur comme compagnon en commander ? Il est déjà fort de base, mais avec Félidar des terres foliaires en plus ca permet de g...
Commander (1vs1)148aliceloic
le 27/10/2017
1286725/04/2020 à 11:57
par Palefang
Discussion ouverte[EDH] Alternative à balance
Je ne conaissais pas non plus mais elle est vraiment forte dans mon deck, j'ai très peu de permanents, terrains inclus donc il y a moyen de faire des ravages. Je prend note, m...
Multijoueur4AkiraLeChat
le 18/04/2020
13624/04/2020 à 18:14
par AkiraLeChat
Discussion ouverte[EDH] Alternative à balance
L'Orbe statique me semble une très bonne alternative en effet (j'ai déjà l'Orbe de l'hiver). Je vais tester ça merci.
Multijoueur4AkiraLeChat
le 18/04/2020
13624/04/2020 à 18:14
par AkiraLeChat
Discussion ouverte[EDH] Alternative à balance
Bonjour, J'ai un deck EDH basé sur Arahbo, Rugissement du monde, construit de manière classique c'est à dire aggro avec peu de terrains. Jusqu'à present j'utilisais la car...
Multijoueur4AkiraLeChat
le 18/04/2020
13624/04/2020 à 18:14
par AkiraLeChat
Discussion ouverteCommander Hogaak
Ok, je reformule ma question. Ayant quelques notions en recherches google, j'ai trouvé quelques decklists commander Hogaak, nécropole transcendée. La liste étant longue je cher...
Commander (1vs1)2AkiraLeChat
le 02/03/2020
13402/03/2020 à 21:20
par AkiraLeChat
Discussion ouverteCommander Hogaak
Bonjour, J'ai pour projet de me faire un deck commander noir/vert. J'ai vu que la carte Hogaak, nécropole transcendée est très utilisée pour ces couleurs. N'ayant pas vraiment ...
Commander (1vs1)2AkiraLeChat
le 02/03/2020
13402/03/2020 à 21:20
par AkiraLeChat
Discussion ouverteDeck mue
Merci pour ces conseils, je vais étudier ça.
Commander (1vs1)2AkiraLeChat
le 01/09/2019
38122/09/2019 à 23:21
par AkiraLeChat
Discussion ouverteSacrifier un jeton guivre de la pénombre
J'avais effectivement vu cette règle, c'est justement pour cela que je pensais qu'un jeton qui quittait le champ de bataille ne pouvait pas aller au cimetière.
Questions de Règles Magic11AkiraLeChat
le 03/09/2019
20904/09/2019 à 18:19
par lyon4
Discussion ouverteSacrifier un jeton guivre de la pénombre
J'ai bien fait de poser la question alors ^^. Donc si je comprend bien, un jeton est considéré comme allant au cimetière et "pouf". Si ca déclenche un effet c'est bon, mais si ...
Questions de Règles Magic11AkiraLeChat
le 03/09/2019
20904/09/2019 à 18:19
par lyon4
Discussion ouverteSacrifier un jeton guivre de la pénombre
Je note, ca m'évitera de me poser la question plus tard. Et donc si je comprend bien, un Voyage vers l'Éternité permet de renvoyer en jeu un jeton également ? Et donc si je l...
Questions de Règles Magic11AkiraLeChat
le 03/09/2019
20904/09/2019 à 18:19
par lyon4
Discussion ouverteSacrifier un jeton guivre de la pénombre
(J'ai corrigé le lien) Merci pour cette réponse, je pensais que les jetons étaient considérés comme exilés à leur mort. C'est une différence non négligeable.
Questions de Règles Magic11AkiraLeChat
le 03/09/2019
20904/09/2019 à 18:19
par lyon4
Discussion ouverteSacrifier un jeton guivre de la pénombre
Bonjour, Si je sacrifie un jeton qui est une copie de la Guivre de la pénombre (copié par exemple avec Kiki-Jiki, brise-miroir). Est ce que l'effet de la guivre se déclenche ...
Questions de Règles Magic11AkiraLeChat
le 03/09/2019
20904/09/2019 à 18:19
par lyon4
Discussion ouverteQuestions liées au flashback
Merci pour ces précisions !
Questions de Règles Magic2AkiraLeChat
le 03/09/2019
12203/09/2019 à 18:50
par AkiraLeChat
Discussion ouverteQuestions liées au flashback
Bonjour, J'ai quelques questions liées au flashback. - Si j'ai par exemple un enchantement qui réduit le cout de mes éphémères/rituels est-ce que cela réduit le coût de flashb...
Questions de Règles Magic2AkiraLeChat
le 03/09/2019
12203/09/2019 à 18:50
par AkiraLeChat
Discussion ouverteDeck mue
Bonjour, Je vians de faire l'acquisition du deck commandeur mue. J'ai testé un peu, j'aime bien le principe mais je voudrais ub peu l'améliorer en gardant le commandant Kadina,...
Commander (1vs1)2AkiraLeChat
le 01/09/2019
38122/09/2019 à 23:21
par AkiraLeChat
Discussion ouverteChatoiement de chaleur
J'avais des doutes, c'est désormais clair. Merci !
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 27/08/2019
15227/08/2019 à 13:03
par Gizmo94450
Discussion ouverteChatoiement de chaleur
Bonjour, Pourriez-vous dissiper mes doutes au sujet du chatoiement de chaleur ? 1- J'ai l'impression que je peux copier une créature adverse. Si c'est bien le cas, elle en...
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 27/08/2019
15227/08/2019 à 13:03
par Gizmo94450
Discussion ouverteAiguille à sectionner et terrains
Merci à vous pour vos réponses. A vrai dire j'avais mal compris ce qu'est une capacité de mana. Je pensais que c'était une capacité qui coûte du mana. Comme quoi Magic on a bea...
Questions de Règles Magic7AkiraLeChat
le 19/08/2019
23126/08/2019 à 18:15
par DrSnap
Discussion ouverteAiguille à sectionner et terrains
Bonjour, J'ai une question à propos de la carte aiguille à sectionner. Est-il possible de nommer un terrain ? Par exemple si on nomme la broussaille est-ce que le terrain ...
Questions de Règles Magic7AkiraLeChat
le 19/08/2019
23126/08/2019 à 18:15
par DrSnap
Discussion ouverteCréature attaquante et capacité déclenchée
Après relecture je ne peux pas copier Ghired car il est legendaire. Mais si j'avais eu le droit, est ce que la combo était valide ?
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 12/08/2019
15412/08/2019 à 11:38
par lyon4
Discussion ouverteCréature attaquante et capacité déclenchée
Bonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de deux cartes. Admettons que j'ai un Ghired, exilé du Conclave et un Kiki-Jiki, brise-miroir en jeu (sans le mal d'invocation). Si ...
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 12/08/2019
15412/08/2019 à 11:38
par lyon4
Discussion ouverteKarametra, déesse des Moissons
Merci à vous pour ces précisions
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 09/07/2019
19909/07/2019 à 19:11
par AkiraLeChat
Discussion ouvertePierre de Guermont et Cordillère éclatante
C'est bien ce qu'il me semblait, sinon ça aurait voulu dire qu'on ne peut pas produire de vert si l'adversaire a ses forêts engagées (car elles ne peuvent pas produire de vert à...
Questions de Règles Magic2AkiraLeChat
le 09/07/2019
13409/07/2019 à 18:55
par AkiraLeChat
Discussion ouverteEmbusqueur qasali et Jardin du temple
Super, merci pour ta réponse
Questions de Règles Magic2AkiraLeChat
le 09/07/2019
15109/07/2019 à 18:52
par AkiraLeChat
Discussion ouverteKarametra, déesse des Moissons
Bonjour, J'ai quelques question à propos de Karametra, déesse des Moissons. 1. Si j'ai une dévotion à plus de 7 au moment de la lancer, est-ce qu'elle peut être contrecarr...
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 09/07/2019
19909/07/2019 à 19:11
par AkiraLeChat
Discussion ouverteEmbusqueur qasali et Jardin du temple
Bonjour, Si j'ai en jeu un Jardin du temple (forêt et plaine) et aucun autre terrain de base, est ce que je peux lancer un Embusqueur qasali via sa capacité ? Il faut posséde...
Questions de Règles Magic2AkiraLeChat
le 09/07/2019
15109/07/2019 à 18:52
par AkiraLeChat
Discussion ouvertePierre de Guermont et Cordillère éclatante
Bonjour, J'ai eu le cas suivant : - J'ai en jeu une Pierre de Guermont - Mon adversaire a une Cordillère éclatante avec 2 charges et des plaines Est-ce que j'ai le droit...
Questions de Règles Magic2AkiraLeChat
le 09/07/2019
13409/07/2019 à 18:55
par AkiraLeChat
Discussion ouverteDeck Arahbo
En effet une plaine n'est pas forcément un terrain de base, du coup je comprend vos 2 arguments . Mais faudra que je gagne au loto avant de mettre une savannah dans mon deck ^^
Commander (1vs1)11AkiraLeChat
le 25/05/2019
65107/06/2019 à 08:57
par Alt
Discussion ouverteDeck Arahbo
J'ai lu le topic et j'ai comparé pas mal de decks via mtgtop8. Je pense avoir quelque chose de correct. Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tous les decks...
Commander (1vs1)11AkiraLeChat
le 25/05/2019
65107/06/2019 à 08:57
par Alt
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1