Kaervek et escroc ondin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

BadSpoon

Avatar de BadSpoon

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2016
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BadSpoon le Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:49


Bonjour à vous, imaginons, j'ai Kaervek l'impitoyable en jeux, l'adversaire lance un sort quelconque avec un CCM de X déclenchant sa capacité, et en réponse il lance un Escroc ondin ciblant Kaervek, et déclenchant donc une nouvelle fois sa capacité.
Est-ce que le premier déclenchement de la capacité de kaervek reste possible?
 


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
2280 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:54


Bonjour,

La capacité de Kaervek se sera déclenchée 2 fois quand ton adversaire aura lancé son escroc.
Que Kaervek perde ses capacités par la suite n'y changera rien, ton adversaire perdra X + 2 pdv.


BadSpoon

Avatar de BadSpoon

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2016
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BadSpoon le Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:11


OK, merci @Keren.
PS: petite précision sur Kaervek: on peut cibler les créatures (les gens l'oublient souvent).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:28
31234 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:51


on peut aussi cibler des planeswalkers depuis le changement de règles et les erratas que cela a provoqué à la sortie de Dominaria

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BadSpoon

Avatar de BadSpoon

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2016
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BadSpoon le Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:55


Ha, oui merci de la précision @lyon4.


alexleflex

Avatar de alexleflex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexleflex le Jeudi 29 Novembre 2018 à 23:03


PS2: Kaervek cible aussi les créatures, ce qui fait que tu peux buter l'ondin quand il arrive sur le champ de bataille mais ça ne change rien a la pile. Kaervek inflige 2 blessures, perd ses capacités puis inflige X blessures. J'espère ne pas me tromper.


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:40


Le 29/11/2018 à 23:03, alexleflex avait écrit ...
PS2: Kaervek cible aussi les créatures, ce qui fait que tu peux buter l'ondin quand il arrive sur le champ de bataille mais ça ne change rien a la pile. Kaervek inflige 2 blessures, perd ses capacités puis inflige X blessures. J'espère ne pas me tromper.


Euh, soit je comprends mal ce que tu veux dire, soit tu te trompes.
La capacité de Kaervek qui inflige 2 blessures quand ton adversaire lance le sort d'ondin va dans la pile au dessus du sort d'ondin, et ne peut donc pas cibler l'ondin (puisqu'il n'est pas encore sur le champ de bataille). Cette capacité va même se résoudre avant l'arrivée de l'ondin sur le champ de bataille.

___________________


BadSpoon

Avatar de BadSpoon

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2016
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BadSpoon le Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:20


Le 30/11/2018 à 08:40, cerealekiller avait écrit ...
Le 29/11/2018 à 23:03, alexleflex avait écrit ...
PS2: Kaervek cible aussi les créatures, ce qui fait que tu peux buter l'ondin quand il arrive sur le champ de bataille mais ça ne change rien a la pile. Kaervek inflige 2 blessures, perd ses capacités puis inflige X blessures. J'espère ne pas me tromper.


Euh, soit je comprends mal ce que tu veux dire, soit tu te trompes.
La capacité de Kaervek qui inflige 2 blessures quand ton adversaire lance le sort d'ondin va dans la pile au dessus du sort d'ondin, et ne peut donc pas cibler l'ondin (puisqu'il n'est pas encore sur le champ de bataille). Cette capacité va même se résoudre avant l'arrivée de l'ondin sur le champ de bataille.


En effet tu as raison car c'est " lance un sort" donc l'ondin n'est pas encore sur le champ de bataille.


alexleflex

Avatar de alexleflex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexleflex le Samedi 01 Décembre 2018 à 21:48


Le 30/11/2018 à 09:20, PanzerKaiser999 avait écrit ...
Le 30/11/2018 à 08:40, cerealekiller avait écrit ...
Le 29/11/2018 à 23:03, alexleflex avait écrit ...
PS2: Kaervek cible aussi les créatures, ce qui fait que tu peux buter l'ondin quand il arrive sur le champ de bataille mais ça ne change rien a la pile. Kaervek inflige 2 blessures, perd ses capacités puis inflige X blessures. J'espère ne pas me tromper.


Euh, soit je comprends mal ce que tu veux dire, soit tu te trompes.
La capacité de Kaervek qui inflige 2 blessures quand ton adversaire lance le sort d'ondin va dans la pile au dessus du sort d'ondin, et ne peut donc pas cibler l'ondin (puisqu'il n'est pas encore sur le champ de bataille). Cette capacité va même se résoudre avant l'arrivée de l'ondin sur le champ de bataille.


En effet tu as raison car c'est " lance un sort" donc l'ondin n'est pas encore sur le champ de bataille.

Oui vous avez raison, j'ai arrêté 1 an magic et je ne gère plus très bien la pile.


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi