Navigateur morne-œil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
301 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:48


Bonjour,

J'aurais besoin d'explication par rapport à la capacité Association d'âmes de la carte Navigateur morne-œil.

Comment ça fonctionne au juste ?
Quand Navigateur morne-œil arrive sur le cdb je détermine avec quelle autre créature je l'associe ?
A quel moment je peux décider de l'associer avec une autre créature ?
Si j'utilise sa capacité pour blink la créature associée, lorsqu'elle reviendra est-ce qu'elles seront à nouveau associées ?


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1568 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:32


Quand elle arrive sur le champ de bataille tu peux l'associer à une autre créature, que tu l'aies lancée, blinkée, réanimée ou copiée ne change rien.
Tant que le navigateur et la créature associée sont toutes les deux sur le champ de bataille, elles sont associées et tu ne peux pas les "dissocier" pour associer le navigateur avec une autre créature.
Pour répondre à ta dernière question : quand une des créatures associée quitte le champ de bataille l'association s'arrête. Si cette créature revient immédiatement c'est un autre objet : tu peux décider de la réassocier au navigateur ou non.


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
301 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:35


donc si jamais la créature associée au Navigateur est par exemple détruite, je peux associer le navigateur à une autre créature ? Seulement à une créature qui arrive sur le cdb après la destruction de l'autre ?


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : hier, à 22:51
2033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:37


Oui, uniquement si les 2 sont dissociées.


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
301 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:38


ok merci pour votre aide !


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
30846 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:41


Le 21/09/2018 à 12:35, trilabar avait écrit ...
donc si jamais la créature associée au Navigateur est par exemple détruite, je peux associer le navigateur à une autre créature ? Seulement à une créature qui arrive sur le cdb après la destruction de l'autre ?

tu ne pourras pas l'associer directement.
Il faudra soit qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, soit que le navigateur morneciel arrive à nouveau sur le champ de bataille (par ex, si tu avais activé sa capacité de blink quand il était encore associé à la précédente créature)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi