Image phantasmatique et couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vathrass

Avatar de Vathrass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2014
Dernière connexion : le 16/09 à 15:50
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vathrass le Samedi 08 Septembre 2018 à 12:36


bonjour

image phantasmatique

si je copie une créature blanche, est-ce que l’image phantasmatique sera blanche ou bleue?
de même si je copie une créature artefact, est-ce que l´image sera incolore?

merci d’avance

___________________


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
1997 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Samedi 08 Septembre 2018 à 12:45


Bonjour,

Une copie est en gros une photocopie couleur de la carte copiée (sans les éventuels marqueurs). Donc elle aura la même couleur en effet.
La seule différence ici c'est qu'en plus elle aura le type illusion et la capacité qui la fait mourir lorsqu'elle est ciblée.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 22:03
7434 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 08 Septembre 2018 à 13:08


Petite précision : artefact ne fixe en rien la couleur d'une carte ou son absence, il existe des artefacts colorés (Dispeller's Capsule) de même qu'il existe des cartes non-artefacts incolores (All is Dust).

___________________


Vathrass

Avatar de Vathrass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2014
Dernière connexion : le 16/09 à 15:50
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vathrass le Samedi 08 Septembre 2018 à 13:51


Merci

Je pourrai donc copier et bloquer un Champion gravé par exemple.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 22:03
7434 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 08 Septembre 2018 à 18:45


En effet ce sera possible avec l'Image phantasmatique.

___________________


Vathrass

Avatar de Vathrass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2014
Dernière connexion : le 16/09 à 15:50
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vathrass le Dimanche 09 Septembre 2018 à 14:35


Ok merci

Du coup je rebondi sur une dernière question j'espère. Est-ce que l'image copie le cout ? C'est à dire je lance pour 1bleu et 1, et si je copie une créature qui coute 5 noirs par exemple, l'image une fois sur table aura un cout également de 5 noirs et de ce fait :
- aidera à atteindre les conditions de la capacité dévotions des cartes de dieux par exemple
- devient immuniser à certaines cartes comme poussée fatale

Encore merci

___________________


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
4515 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 09 Septembre 2018 à 17:33


Le coût de mana fait partie des valeur copiable, donc ton image changera bien de coût de mana pour le coût de mana de ce qu'elle copie (c'est d'ailleurs l'un des seuls moyen de changer le coût de mana d'une carte).

___________________

Van

Vathrass

Avatar de Vathrass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2014
Dernière connexion : le 16/09 à 15:50
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vathrass le Dimanche 09 Septembre 2018 à 17:44


Merci !

bon je crois qu’on est bon, plus de question pour le moment 

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi