Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Crome

Avatar de Crome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2018
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crome le Samedi 01 Septembre 2018 à 16:29


Bonjour !
Petite question à propos de cette carte : son effet est-il cumulable ?
Par exemple, si on en a deux bouvier krosian sur le champ de bataille, et que je souhaite invoqué un baloth énorme (coût total de 7), est-ce que je peux l'invoquer pour 3 ?
Merci pour votre réponse


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 01 Septembre 2018 à 17:17


Oui, ça se cumule ^^ Tes sorts de créature avec un CCM de 6 ou plus coûtent  de moins à lancer pour chaque Bouvier krosian que tu contrôles =)

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Crome

Avatar de Crome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2018
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crome le Samedi 01 Septembre 2018 à 17:24


Merci de la réponse !
Donc en gros, l'effet du bouvian s'applique sur le CCM marqué sur la carte, peu importe pour combien tu l'invoques.
Le premier bouvian réduit ce coût à 5, et le deuxième, même si on peut penser quil ne coûte plus que 5 et donc son effet ne devrait pas s'appliquer, le réduit à 3 puisque le CCM du baloth est toujours de 7.


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 01 Septembre 2018 à 19:22


Le CCM d'une carte ne change pas, en fait ^^ C'est littéralement le nombre de manas dans le coût de mana qui est imprimé sur la carte, donc pour le Baloth énorme, ça sera toujours 7 ^^ (y a que si y a un  que ça change)

Le Bouvier réduit le coût de mana, pas le coût converti de mana =)

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 10:53
6439 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 01 Septembre 2018 à 21:13


Le 01/09/2018 à 19:22, DrSnap avait écrit ...
Le CCM d'une carte ne change pas, en fait ^^ C'est littéralement le nombre de manas dans le coût de mana qui est imprimé sur la carte, donc pour le Baloth énorme, ça sera toujours 7 ^^ (y a que si y a un  que ça change)

Le Bouvier réduit le coût de mana total à payer, pas le coût converti de mana =)

Petite correction, car le coût de mana peut difficilement être modifié à magic (effet de copie, ... et c'est tout je crois)

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 09:38
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Septembre 2018 à 17:11


Un effet de changement de texte peut aussi modifier le cout de mana d’une carte.c’est le cas avec le Volrath's Shapeshifter.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi