Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

babass

Avatar de babass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2011
Dernière connexion : le 21/05 à 14:41
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par babass le Mardi 15 Mai 2018 à 20:26


bonjour avec la carte mana web, les terrains engagés par la manaweb produisent ils de la mana ? Ou si non,  le mec en face a t il la possibilité e les engager pour du mana en réaction ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8475-toile-mana.html


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 23:55
7301 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 15 Mai 2018 à 20:39


Le 15/05/2018 à 20:26, babass avait écrit ...
bonjour avec la carte mana web, les terrains engagés par la manaweb produisent ils de la mana ? Ou si non,  le mec en face a t il la possibilité e les engager pour du mana en réaction ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8475-toile-mana.html


Bonjour,

Ceux engagés par l'effet de la capacité de la Toile ne produisent pas de mana, mais ton adversaire pourra répondre à cette capacité en activant des capacités de mana de ses terrains.

___________________


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : hier, à 22:30
1808 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 15 Mai 2018 à 20:40


Bonsoir,

Oui le joueur pourra ajouter du mana s'il le désire avant que la capacité déclenchée de la toile ne se résolve.
S'il ne le fait pas, le ou les terrains concernés par cette capacité seront simplement engagés.


babass

Avatar de babass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2011
Dernière connexion : le 21/05 à 14:41
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par babass le Samedi 19 Mai 2018 à 11:00


Merci, on est donc d'accord sur le fait que si je joue un mage du tabernacle
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13163-mage-du-tabernacle.html

l'adversaire qui désire garder au moins une créature engage tous ses terrains à la phase d'entretien. Il peut générer de la mana et la stocker dans sa réserve pour cette phase et elle est siphonnée à la fin de l'étape de début donc il ne peut plus jouer autre chose que des éphémères et uniquement en phase d'entretien c'est ça ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 22:39
4291 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 19 Mai 2018 à 11:25


Si tu inverses les termes "phase" et "étape" tu as presque tout bon. Son mana disparait de sa réserve à la fin de l'étape d'entretien, il ne l'a donc plus lors de l'étape de pioche, la dernière étape de la phase de début de tour et ne pourra donc pas lancer la carte qu'il a piocher durant l'étape de pioche si c'est un éphémère.

___________________

Van

babass

Avatar de babass

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2011
Dernière connexion : le 21/05 à 14:41
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par babass le Samedi 19 Mai 2018 à 12:09


merci c'est super


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi