Précision sur l'exhumation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trouboustak le Lundi 09 Avril 2018 à 22:35


Bonjour,

j'ai besoin d'une petite précision sur l'exhumation.

Je contrôle une créature qui a été ramenée sur le champ de bataille avec l'exhumation. Avant la fin de mon tour, j'empêche cette créature d'être exilée, avec Cadran Solaire de l'Infini par exemple.

Je voudrais savoir si, dans les tours qui suivront, du fait d'un sort ou d'une capa quelconque comme Terminaison, cette créature sera toujours exilée la prochaine fois qu'elle devrait quitter le champ de bataille ?

Merci d'avance.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
4586 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 09 Avril 2018 à 22:40


oui elle sera exilée si elle devait quitter le champ de bataille. Et elle sera également exilée lors de l'étape de fin de ton adversaire (qui est la prochaine étape de fin puisque tu as sauté la tienne avec le cadran avant la fin de ton tour)

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
30895 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Avril 2018 à 22:55


Le 09/04/2018 à 22:40, van avait écrit ...
Et elle sera également exilée lors de l'étape de fin de ton adversaire (qui est la prochaine étape de fin puisque tu as sauté la tienne avec le cadran avant la fin de ton tour)

ça, c'est seulement s'il a terminé son tour avant l'étape de fin de tour et donc avant que la capacité ne soit allée en pile.
s'il a terminé le tour alors que la capacité est en pile, elle sera exilée et ne se déclenchera plus jamais.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trouboustak le Mardi 10 Avril 2018 à 01:08


Ok, merci pour vos réponse

Et si je la blink, après par contre elle ira au cimetière si elle est détruite non ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
4586 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 10 Avril 2018 à 08:44


oui

___________________

Van

Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trouboustak le Mardi 10 Avril 2018 à 17:42


Thanks 


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi