Plusieurs "Twilight Prophet"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
Dernière connexion : le 02/10 à 16:18
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Jeudi 08 Février 2018 à 14:28


Bonjour,
comment cela se passe-t-il si on a deux Prophétesse du crépuscule en jeu au début de notre entretien, leur capacité s'enclenche l'une après l'autre ?  on pioche deux cartes ou qu'une seul ?
Merci.


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : le 18/10 à 22:51
2033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 08 Février 2018 à 14:32


Bonjour,

Tout à fait, les 2 capacités se déclenchent et sont mises en pile, dans l'ordre de ton choix puisque tu en es le contrôleur.
Elles se résoudront séparément, l'une après l'autre, dans l'ordre inverse de leur mise en pile (détail sans importance dans ce cas précis puisque les 2 capacités sont identiques).


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : hier, à 23:36
998 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 08 Février 2018 à 14:34


Note que tu pioches pas de carte, hein, tu la mets dans ta main. Pas pareil.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
Dernière connexion : le 02/10 à 16:18
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Jeudi 08 Février 2018 à 15:35


Ok merci à vous.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi