Seat of the synod, une carte utile en combo ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Azurly

Avatar de Azurly

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2017
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azurly le Samedi 30 Décembre 2017 à 21:45


Voici une combo qui me permetrais d'avoir une infinité de mana : Seat of the SynodPortail prototype. Vous l'aurez compris, je pense, on empreinte le siège de Synode pour copié la carte à chaque tour, et ceci sans utilisé un cout de mana ( vu que c'est un terrain ). Mais est ce que cette combo est possible car c'est un TERRAIN ARTEFACT gratuit ?! Et est ce que les jetons de terrain existe ? Merci de votre réponse

___________________

Les reptiliens illuminatis nazis existent...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7465 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 30 Décembre 2017 à 21:52


Le 30/12/2017 à 21:45, Azurly avait écrit ...
Voici une combo qui me permetrais d'avoir une infinité de mana : Seat of the SynodPortail prototype. Vous l'aurez compris, je pense, on empreinte le siège de Synode pour copié la carte à chaque tour, et ceci sans utilisé un cout de mana ( vu que c'est un terrain ). Mais est ce que cette combo est possible car c'est un TERRAIN ARTEFACT gratuit ?! Et est ce que les jetons de terrain existe ? Merci de votre réponse


Bonjour,

Oui ça marchera, mais ce n'est pas une combo c'est tout au plus une interaction. Ça te permet d'avoir un terrain de plus par tour à partir du tour 4 (plus ou moins) donc ça te prendra quand même un sacré paquet de tours juste pour pouvoir ajouter 100 manas à ta réserve.

A part ça, tu peux avoir des jetons avec n'importe quel type de permanent, si tu as un moyen de les créer. Et là tu auras un jeton de terrain-artefact.

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
1575 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 30 Décembre 2017 à 21:54


Tu peux exiler un terrain-artefact à l'arrivée en jeu du portail prototype, et pondre un jeton terrain pour 0 mana, pas de souci de ce côté.
Pour faire mana infini, il te reste à trouver un moyen de dégager le portail prototype à l'infini. Parce que sans ça, tu auras une infinité de mana à condition que la partie dure une infinité de tours.


Azurly

Avatar de Azurly

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2017
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azurly le Samedi 30 Décembre 2017 à 22:01


Merci ^^

___________________

Les reptiliens illuminatis nazis existent...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi