Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteJace, prodige de Vryn
Et pensez vous que cette carte ( Jace, prodige de Vryn ), pourrait s'avérer utile dans un deck meule UB ?
Questions de Règles Magic5Azurly
le 17/02/2018
8817/02/2018 à 19:54
par Pleykorn
Discussion ouverteJace, prodige de Vryn
Salutation joueurs. Je voulait savoir si je peux jouer Jace, expert en mémoire et Jace, prodige de Vryn. Si oui, est ce que quand Jace,prodige de Vryn, se transforme en Jace, té...
Questions de Règles Magic5Azurly
le 17/02/2018
8817/02/2018 à 19:54
par Pleykorn
Discussion ouverteDes créatures en meule
Salutation joueurs. Je voulais savoir si à partir de mon deck ( http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-edit-139692.html ), je doit mettre des créatures. En fait, je n'e...
Général et premier contact3Azurly
le 17/02/2018
9618/02/2018 à 00:38
par Nachikatsu
Discussion ouvertePiègepont en meule
Salutation. Je voudrais savoir si il est avantageux de jouer la combo ​Calotte greffée + Piègepont (Combo : Calotte greffée + Piègepont ) dans un deck meule ( le but étant...
Général et premier contact4Azurly
le 07/02/2018
10107/02/2018 à 20:15
par Hellslayer
Discussion ouverteCalotte greffée + Piègepont
Salutation. Je voudrais savoir si il est avantageux de jouer la combo ​Calotte greffée + Piègepont (Combo : Calotte greffée + Piègepont ) dans un deck meule ( le but étant...
Questions de Règles Magic1Azurly
le 07/02/2018
6807/02/2018 à 17:31
par DrSnap
Discussion ouverteMon deck est-il correct ?
Oui, mais au bout d'un certain temps, il ne sera plus visible, et je voudrais avoir le plus de point clair possible  En créant ton topic dans la section casual, si jamais il ...
Questions de Règles Magic6Azurly
le 07/01/2018
18407/01/2018 à 15:30
par lyon4
Discussion ouverteMon deck est-il correct ?
Oui, mais au bout d'un certain temps, il ne sera plus visible, et je voudrais avoir le plus de point clair possible 
Questions de Règles Magic6Azurly
le 07/01/2018
18407/01/2018 à 15:30
par lyon4
Discussion ouverteMon deck est-il correct ?
Bonjour, je me suis fait un deck meule, et vu que c'est un deck que je ne veux pas validé pour la raison que je ne veux pas enf aire une présentation, mais en faire un deck pers...
Questions de Règles Magic6Azurly
le 07/01/2018
18407/01/2018 à 15:30
par lyon4
Discussion ouverteSeat of the synod, une carte utile en combo ??
Merci ^^
Questions de Règles Magic3Azurly
le 30/12/2017
12330/12/2017 à 22:01
par Azurly
Discussion ouverteSeat of the synod, une carte utile en combo ??
Voici une combo qui me permetrais d'avoir une infinité de mana : Seat of the Synod + Portail prototype. Vous l'aurez compris, je pense, on empreinte le siège de Synode pour copi...
Questions de Règles Magic3Azurly
le 30/12/2017
12330/12/2017 à 22:01
par Azurly
Discussion ouverteCopie d'enchantement copié sur lui meme ?
Merci, je viens de comprendre.
Questions de Règles Magic10Azurly
le 28/12/2017
27530/12/2017 à 17:17
par Azurly
Discussion ouverteCopie d'enchantement copié sur lui meme ?
Daccord, merci, mais dans ses cas la, Production mécanisé existe pourtant, et est une carte assez cheaté.
Questions de Règles Magic10Azurly
le 28/12/2017
27530/12/2017 à 17:17
par Azurly
Discussion ouverteCopie d'enchantement copié sur lui meme ?
Des jetons de lui meme, vu qu'il se copie ( si ça devait marcher )
Questions de Règles Magic10Azurly
le 28/12/2017
27530/12/2017 à 17:17
par Azurly
Discussion ouverteCopie d'enchantement copié sur lui meme ?
Bonjour, La capacité de la Copie d'enchantement est un effet de remplacement qui modifie comment il arrive sur le champ de bataille, il faut donc choisir l'objet à copier jus...
Questions de Règles Magic10Azurly
le 28/12/2017
27530/12/2017 à 17:17
par Azurly
Discussion ouverteCopie d'enchantement copié sur lui meme ?
Je m'explique : pour une combo perso, je voudrais copiée Copie d'enchantement sur lui même, je voudrait savoir si c'est possible et si oui, est ce que l'enchantement ( en jeton...
Questions de Règles Magic10Azurly
le 28/12/2017
27530/12/2017 à 17:17
par Azurly
Discussion ouverteLes jetons d'artefact encore utiles dans le cimetière ?
Et combien de temp un jeton reste-il dans le cimetière ? Il y a une règle pour ça ?
Questions de Règles Magic3Azurly
le 21/12/2017
15821/12/2017 à 21:23
par van
Discussion ouverteLes jetons d'artefact encore utiles dans le cimetière ?
Re-Salutation : Je me pose une question par rapport à cette carte : Intrusion temporelle Est ce que si il y a des jetons d'artefacts ( par exemple grâce a Portail prototype ) e...
Questions de Règles Magic3Azurly
le 21/12/2017
15821/12/2017 à 21:23
par van
Discussion ouverteContrecarré un sort qui contrecarre un sort
Ouais, vu le titre, c'est compliqué : je voulais savoir sis il est possible de contrecarré un sort qui contrecarre..exemple : L'adversaire contrecarre Sonde gitaxienne  avec Con...
Questions de Règles Magic2Azurly
le 21/12/2017
13021/12/2017 à 19:25
par lyon4
Discussion ouverteLucidité Effilochée en 2 fois dans un deck
Salutation joueurs. Je voulais savoir si Lucidité effilochée est jouable en 2 exemplaire danc mon deck ( meule ) Par exemple, si j'utilise Piège aux archives, est ce que les...
Questions de Règles Magic1Azurly
le 17/12/2017
8417/12/2017 à 19:15
par van
Discussion ouverteSceptre Isochrnique et Machine paradoxale
Salutation joueur. Je voulais savoir si Machine Paradoxale est affecté par Sceptre Isocronique. Je m'explique : Admettons que Sceptre Isochronique est pour empreinte Ecurage de ...
Questions de Règles Magic1Azurly
le 09/12/2017
8609/12/2017 à 18:06
par van
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1