Transformation et auras

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LeDouze

Avatar de LeDouze

En Ligne

Membre Passif depuis le 11/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2014
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDouze le Samedi 30 Décembre 2017 à 12:15


Bonjour,

Si j'enchante une créature qui a la capacité de se transformer, un loup-garou par exemple, est-ce-que lorsqu'elle se transforme l'aura reste attaché à la créature?

(Ah et tant qu'à faire, même question pour des marqueurs) ^^

Merci d'avance

___________________

Si on peut rendre service...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7465 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 30 Décembre 2017 à 12:47


Le 30/12/2017 à 12:15, LeDouze avait écrit ...
Bonjour,

Si j'enchante une créature qui a la capacité de se transformer, un loup-garou par exemple, est-ce-que lorsqu'elle se transforme l'aura reste attaché à la créature?

(Ah et tant qu'à faire, même question pour des marqueurs) ^^

Merci d'avance


Bonjour,

Oui et oui, il s'agit toujours du même permanent.

___________________


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 18:04
1805 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 30 Décembre 2017 à 13:23


Note que certains permanents passent par l'exil avant de revenir transformé.
Dans ce cas, c'est un nouvel objet qui n'aura ni les aura ni les marqueurs.
Les baby arpenteurs comme Jace, prodige de Vryn sont un exemple.
Gisela, la lame brisée en est un autre.

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
30851 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Décembre 2017 à 13:55


Note aussi que si le permanent, une fois transformé, devient illégal à enchanter par l’aura, l’aura sera mise au cimetière.
(par ex, si tu as une aura avec « enchanter : creature verte » enchantant une creature verte qui se transforme en creature incolore, l’aura ira au cimetière)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi