Bontu la Glorifiée [cap activé]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Urzagin

Avatar de Urzagin

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2017
Dernière connexion : le 26/04 à 18:31
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Urzagin le Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:01


salut à tous !

voilà, j'ai remarqué que Bontu, dans sa cap activé demande de sacrifier une autre créature, mais est ce que je peux sacrifier une créature qu'un adversaire contrôle ? Si oui, les créatures ayant la protection contre le noir peuvent etre sacrifié étant donné qu'elle ne cible pas ?

Merci ^^


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1439 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:30


Bonjour.
Non, les créatures à sacrifier pour ce genre de capa sont forcément les tiennes, ce serait un poil abusé sinon.

___________________

Je préfère un excès de caricature à un excès de censure...
RIP Hellslayer, Weeds, Weed2, Sanyel, Metayel, Theanyel, Llaranyel, Weng-weng, Poker-MC

pseudo cockatrice : metaieon

Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
Dernière connexion : hier, à 12:46
280 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:25


Pense a mettre le lien de la carte dans ton messaage.

Bontu la Glorifiée

Quand tu dois payer un coût, tu le fais avec ce que toi tu as comme ressource, ce serait comme payer un pain en chocolat avec l'euro du voisin.
Tu peux sacrifier une créature protection contre le noir (ou indestructible, ou linceul) que tu possèdes pour payer ce coût. Parce qu'effectivement ça ne cible pas (cibler dans le paiement d'un coût ça n'aurait pas de sens d'ailleurs)
 

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Elloni

Avatar de Elloni

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:45


Le sacrifice est une action définie par les règles et qui, de part cette définition, n'est réalisable par un joueur que sur les permanents qu'il contrôle.
Un sacrifice n'est pas forcément un coût, même s'il est régulièrement utilisé dans ce cadre.


Urzagin

Avatar de Urzagin

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2017
Dernière connexion : le 26/04 à 18:31
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Urzagin le Vendredi 29 Décembre 2017 à 02:48


D'acc je comprends mieux et merci des conseils de présentation


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
30737 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:15


youk dit de grosses âneries.
il existe des coûts qui affectent d’autres joueurs ou leurs permanents/cartes.
par ex : le coût alternatif d’invigorate

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi