La guivre panglaciaire a-t-elle le flash ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
1603 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:15


Bonsoir,

Est-ce que je peux, par exemple pendant le tour adverse lors de la déclaration des attaquants, sacrifier un terrain pour en chercher un autre (Evolving wilds histoire de donner un exemple) et en profiter pour lancer la Guivre panglaciaire qui se trouve dans ma bibliothèque ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 20:54
7710 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:24


 oui c'est bien ça. les restrictions de timing ne s'appliquent pas

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
8287 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:08


Note qu'elle n'a pas le flash (tu ne peux pas aller la chercher avec mystical teachings), et que de toute façon le flash ne t'aurais pas permis de la lancer au timing que propose sa capacité puisque tu n'as pas la priorité pendant que tu cherches dans ta bibliothèque.

 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

zaraq

Avatar de zaraq

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
1603 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:01


Merci.


Freddy_Sirocco

Avatar de Freddy_Sirocco

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 09/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2017
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Freddy_Sirocco le Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:13


mais du coup on paye son coût de mana?


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : le 10/12 à 17:57
1482 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:18


Bien sûr que non. Il est tout à fait normal de pouvoir fetcher dès le 1er tour pour se retrouver avec quatre 9/5 piétos sur le terrain^^.

___________________

Je préfère un excès de caricature à un excès de censure...
RIP Hellslayer, Weeds, Weed2, Sanyel, Metayel, Theanyel, Llaranyel, Weng-weng, Poker-MC

pseudo cockatrice : metaieon

Nyankopon

Avatar de Nyankopon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2015
Dernière connexion : hier, à 22:29
512 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyankopon le Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:31


Et pour éviter toute confusion malgré les smiley : oui, on paye le cout de mana, parce que la capacité ne dit pas de ne pas le payer. Elle donne juste le droit de la jouer.

(je crois qu'il y a une subtilité supplémentaire, mais qui ne s'applique pas ici de toute maniére. Je laisserais des gens dont les souvenirs sont plus précis en parler si cela est pertinent)


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi