Truthy  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/11/2014 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Truthy le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:14
Bonjour, est-ce que la deuxième capacité de la carte Mesure de Vilenie prends effet quand celle-ci est dans le cimtière?
Merci d'avance.
(Edit : Désolé, je n'avais pas vu l'obligation du lien de carte  )
|
van  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/2003 Dernière connexion : hier, à 17:05 6439 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par van le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:29
Je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont en post-it en haut de la section) et de rendre ton post conforme à celles-ci, sans quoi on n'a pas l'autorisation de te répondre.
___________________ Van
|
Truthy  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/11/2014 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Truthy le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:36
Le 08/12/2017 à 12:29, van avait écrit ...
Je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont en post-it en haut de la section) et de rendre ton post conforme à celles-ci, sans quoi on n'a pas l'autorisation de te répondre.
Modifié ! Désolé ^^
|
Keren  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/02/2014 2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Keren le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:40
Bonjour,
Non, la 2ème capacité est une capacité déclenchée qui ne peut se déclencher que tant que l'enchantement est sur le champ de bataille.
|
Truthy  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/11/2014 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Truthy le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:43
Le 08/12/2017 à 12:40, Keren avait écrit ...
Bonjour,
Non, la 2ème capacité est une capacité déclenchée qui ne peut se déclencher que tant que l'enchantement est sur le champ de bataille.
Arf dommage, je pensais la jouer avec One with Nothing histoire de la donner tour 1.. 
Il existe un cas, ou ce genre d'effet est précisé?
|
Keren  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/02/2014 2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Keren le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:45
Avec La Genèse par exemple, tu as une capacité qui se déclenche depuis le cimetière car c'est explicitement précisé.
En l'absence de précision, c'est toujours tant que le permanent est sur le champ de bataille.
|
Truthy  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/11/2014 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Truthy le Vendredi 08 Décembre 2017 à 12:47
En gros, il faudrait un troisième paragraphe a la carte qui explique spécialement ce genre de situations.. 
Merci pour ta réponse, bien qu'elle soit démolarisante pour mon deck Mesure de vilenie 
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:59 32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Décembre 2017 à 13:50
Parfois, ce n'est pas explicitement précisé dans le texte, mais ça reste clairement sous-entendu: par ex, sur Bloodghast, rien n'est précisé. Mais l'effet de la capacité le ramène sur le champ de bataille depuis le cimetière, on comprend donc que la capacité ne peut se déclencher que lorsqu'il est dans le cimetière.
___________________
|