équiper et attacher, Armure furtive neuroke

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pagaille

Avatar de Pagaille

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2017
Dernière connexion : le 12/01 à 20:13
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pagaille le Jeudi 09 Novembre 2017 à 12:27


Bonjours à tous,
J'aurais besoin d'une confirmation par rapport à l'Armure furtive neuroke. On peut payer  pour l'attacher à une créature. C'est un équipement donc c'est comme un rituel. Mais elle a aussi ": Attachez l'Armure furtive neuroke à une créature que vous contrôlez." Donc est ce que cette capacité peut être jouée comme une éphémère? Ou le fait d'attacher est systématiquement considéré comme un équipement ?

___________________

Révolution? Rêve lu nu voilé volé avalé devenu volis vomis par vos dévoués lovelaces! Bola de rabia broyée buis boubée embalée sur le boing brandit des bolitiques...Ach boum! Avouez souilles!

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 09 Novembre 2017 à 12:32


Bonjour,

En effet tu peux l'attacher à une créature en payant  à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère.
Attacher l'équipement est le résultat de la capacité "équipement", qui elle ne peut-être activée qu'à tout moment où tu pourrais lancer un rituel. Mais le fait d'attacher par un autre moyen ne t'impose pas de contrainte particulière de timing.


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
732 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 09 Novembre 2017 à 12:33


C'est la capacité Equipement que tu ne peux activer que quand tu pourrais lancer un rituel. C'est tout l'interêt de celle qui coûte , qui, elle, peut s'activer comme un éphémère ^^ Ca servirait à rien sinon xD
(en plus c'est pratique, c'est marqué sur la carte, dans ton lien)

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3942 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 09 Novembre 2017 à 12:33


De manière générale les capacité peuvent être activée "en éphémère", sauf si leur texte dit le contraire. Là la capacité qui coûte  ne précise rien donc elle peut être activée "en éphémère". La capacité "équipement" est une capacité mot-clé dont le texte de règle associé précise qu'on ne peut l'activer qu' "en rituel".

___________________

Tchô !

Van

Pagaille

Avatar de Pagaille

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2017
Dernière connexion : le 12/01 à 20:13
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pagaille le Jeudi 09 Novembre 2017 à 12:55


Merci à tous pour vos réponses, c'était sans doute une question très bête mais je ne suis que débutant à magic

___________________

Révolution? Rêve lu nu voilé volé avalé devenu volis vomis par vos dévoués lovelaces! Bola de rabia broyée buis boubée embalée sur le boing brandit des bolitiques...Ach boum! Avouez souilles!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi