longue vue ensorcelleuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

AvepopNouveau Membre

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 13/11 à 12:59
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Dimanche 05 Novembre 2017 à 16:16


bonjour,
j'aurai voulu savoir quelles sont exactement les effets de la longue vue si le texte et complètement effacé ( comme un silence dans hearstone) ou bien si c'est les capacités qui demandes à ce que une créatures deviennent engager. merci de donner des exemples. 


AvepopNouveau Membre

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 13/11 à 12:59
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Dimanche 05 Novembre 2017 à 16:22


Le 05/11/2017 à 16:16, Avepop avait écrit ...
bonjour,
j'aurai voulu savoir quelles sont exactement les effets de la longue vue si le texte et complètement effacé ( comme un silence dans hearstone) ou bien si c'est les capacités qui demandes à ce que une créatures deviennent engager. merci de donner des exemples. 

Longue-vue ensorceleuse http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-35596-longue-vue-ensorceleuse.html
c'est mieux avec le lien


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
612 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Dimanche 05 Novembre 2017 à 17:22


C'est encore mieux comme ça : Longue-vue ensorceleuse

Le texte est pas "effacé", c'est juste que les capacités activées de la carte choisie et de toutes celles qui ont le même nom ne peuvent pas être activées. Elles sont toujours là mais ne peuvent pas être activées.

Par exemple, si tu choisis un Détrousseur ondin, la capacité de pioche ne pourra pas être activée, et ce pour n'importe quel Détrousseur ondin sur le champ de bataille. Rien à voir avec l'engagement, hein, ça marcherait pareil pour un truc genre Mogg fanatique pareil, ou même un planeswalker, vu que c'est aussi des capacités activées ^^

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3631 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 05 Novembre 2017 à 18:45


par contre note que ça n'empêche pas les capacité déclenchée de se déclencher !

___________________

Tchô !

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
30432 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Novembre 2017 à 22:19


ni les capacités statiques de fonctionner normalement.

bref, rien n'est effacé

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi