Mirage mirror et effets d arrivee en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

pkar53

Avatar de pkar53

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2009
Dernière connexion : le 09/11 à 13:30
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pkar53 le Samedi 28 Octobre 2017 à 11:32


Bonjour ,
question simple :
j ai un Titan primitif et un Mirage mirror en jeu . J active la capacite du mirroir en ciblant le titan . Es ce que je vais chercher deux terrains ? 
Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7004 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 28 Octobre 2017 à 11:43


Le 28/10/2017 à 11:32, pkar53 avait écrit ...
Bonjour ,
question simple :
j ai un Titan primitif et un Mirage mirror en jeu . J active la capacite du mirroir en ciblant le titan . Es ce que je vais chercher deux terrains ? 
Merci


Bonjour,

Non, le Mirage est déjà sur le champ de bataille donc il ne peut pas y entrer.

___________________


pkar53

Avatar de pkar53

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2009
Dernière connexion : le 09/11 à 13:30
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pkar53 le Samedi 28 Octobre 2017 à 12:07


Merci beaucoup


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
30432 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Octobre 2017 à 13:55


après, tu pourras quand même attaquer avec pour chercher des terrains, donc ça peut quand même valoir le coup de le copier.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ezurio

Avatar de Ezurio

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2015
Dernière connexion : le 14/11 à 13:01
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ezurio le Samedi 11 Novembre 2017 à 01:16


Bonsoir,
petite question si j'ai Dévotion dévoyée en jeu avec Horloge de sang est-ce que je peu copier les 2 avec Mirage miroir et donc activer TOUTS les effets en double (mon adversaire devra renvoyer 2 permanents et se défausser de 2 cartes pour chaque permanents ainsi renvoyé ?)
Merci beaucoup


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3631 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 11 Novembre 2017 à 01:40


tu peux copier les 2 l'un en réponse de l'autre, masi ton adversaire ne devra renvoyer qu'une seul permanent en main, car quand tu auras la possibilité d'activer la capacité de copie du mirage, le début de l'entretien sera déjà passé la capacité de l'horloge de sang qu'il copie ne pourra pas se déclencher. Par contre tu peux très bien copier la dévotion en réponse à la capacité déclenchée de l'horloge pour que ton adversaire se défausse de 2 carte au lieu d'une.

___________________

Tchô !

Van

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi