Troll de lotleth et marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
Dernière connexion : le 11/11 à 15:39
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 04 Octobre 2017 à 20:01


Salut, lorsque le troll de lotleth a par exemple deux marqueurs +1/+1 sur lui et on le régénère,garde t-il toujours ses marqueurs à la fin du tour ?
Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
7392 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 04 Octobre 2017 à 20:06


oui bien sur. pourquoi les perdrait il?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
7047 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 04 Octobre 2017 à 20:06


Le 04/10/2017 à 20:01, saitama avait écrit ...
Salut, lorsque le troll de lotleth a par exemple deux marqueurs +1/+1 sur lui et on le régénère,garde t-il toujours ses marqueurs à la fin du tour ?
Merci


Bonjour,

Oui, aucune raison que les marqueurs soient retirés.

___________________


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
1581 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 04 Octobre 2017 à 21:18


Pour compléter les réponses apportées : un permanent ne perd ses marqueurs que si un effet les lui retire (Clepsydre), un coût demande de les lui retirer (Triskèle), ou bien s'il change de zone (Crânebruyère, la Tombe ambulante étant une exception grâce à sa 3ème capacité).


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
Dernière connexion : le 11/11 à 15:39
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Jeudi 05 Octobre 2017 à 00:49


Merci à tous pour vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
30455 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Octobre 2017 à 10:23


la régénération empêche la destruction d'un permanent. s'il n'est pas détruit, ben il ne va pas au cimetière donc n'a aucune raison de perdre ses marqueurs (ni les auras/équipements attachés à lui)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi