Questions boucle infinie Égalité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Artar

Avatar de Artar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2010
1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artar le Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:03


Jouant Dragon combo se basant sur la combo entre le dragon avaleur de mondes et animate dead, j'ai quelques questions vis a vis des ça d'égalité causés par la combo

Ai-je le droit de déclencher une égalité si j'ai animate dead dans en main, le dragon au cimetière, et rien d'autre dans les cimetières ? J'imagine que oui
Si j'en ai la possibilité via une carte de ma main, dois je tout faire pour arrêter la boucle ? Les règles semblent dire que non
S'il y'a une autre créature que l'e dragon dans un cimetière, suis je obligé d'interrompre ma boucle en la reanimant à la place du dragon ? J'imagine que oui

Enfin, une partie commençant après une égalité voit celui qui a commencé originellement commencer à nouveau ? Je pense que oui mais je préfère être sur

Voilà quelques questions suite aux dires de quelqu'un qui m'a mis le doute en me
disant que je ne pouvais pas déclencher sciemment une égalité, ce qui me semblerait bizarre. Si des arbitres pouvaient aussi m'expliquer comment s'accorder avec un adversaire pour déclarer une égalité, je prends avec plaisir ^^

J'imagine que ce genre de question à été déjà posée pleins de fois, Mais bon, merci d'avance quand même à ceux qui me répondront !


___________________

http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:14


Pas de liens, pas de réponse.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:41


Pas de réponse, pas de palais.


Artar

Avatar de Artar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2010
1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artar le Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:55


Pas de palais pas de palais

Et je suis au courant des règles du site mais sur portable c'est particulierement galère, voire impossible, de linker des trucs...

Édit : Bon j'y arrive pas je ferai ça ce soir sur mon PC

___________________

http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:11


Le 13/07/2017 à 13:55, Artar avait écrit ...
mais sur portable c'est particulierement galère, voire impossible, de linker des trucs...

[urlcarte*]blabla[/*urlcarte] ça passe

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Artar

Avatar de Artar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2010
1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artar le Jeudi 13 Juillet 2017 à 16:34


Merci, j'avais perdu l'habitude

___________________

http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

Artar

Avatar de Artar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2010
1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artar le Lundi 17 Juillet 2017 à 19:18


Up =) 

___________________

http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 22/06 à 15:01
31979 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Juillet 2017 à 21:08


Si tu as une carte en main pour arrêter la boucle, tu n'es pas obligé de la lancer.
Donc si tu démarres la boucle, ça a des chances de finir en match nul (sauf si un adversaire peut l'arrêter bien sur).

Si tu as une autre carte de créature dans ton cimetière, là tu seras obligé après avoir fait la combo un nombre fini de ton choix de finir par enchanter l'autre carte de créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi