Transformation et pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Samedi 20 Mai 2017 à 18:33


Yo !

Je voulais savoir quand un loup-garou se transforme, est-ce qu'on peut y répondre au début de l'entretien par exemple ?
Du style avec Huntmaster of the Fells, j'ai pas joué de sort. Au début de son entretien, il se transforme et en réponse je le Path to exil, est-ce que je me mangerai quand même les triggers de Ravager of the Fells ?

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
5669 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 20 Mai 2017 à 18:35


Non. Si tu exiles le huntmaster en réponse à la capacité qui le transforme, il ne se transformera pas, donc le trigger de sa version ravager ne se déclenchera pas.


Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Samedi 20 Mai 2017 à 18:37


D'ac merci. Je voulais être sûr de ne pas dire une connerie à mon adversaire. La transformation passe bien par la pile donc.

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Mai 2017 à 19:35


C'est la capacité qui dit de transformer le permanent qui passe par la pile, pas la transformation même qui n'est qu'une action comme une autre.
C'est comme dire qu'un sacrifice ou la défausse d'une carte passe ou non par la pile: ça n'a pas de sens.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi