Bonjour,
La carte
fécondité fonctionne t elle si un jeton est tué (ou sacrifié) ? J'ai lu sur différents site que le jeton "cesse d'exister dès lors qu'il quitte le champ de bataille". En revanche, il est précisé "Notez que si un jeton change de zone, les capacités déclenchées applicables se déclenchent avant que le jeton ne cesse d'exister".
Donc, si la carte stipule "à chaque fois qu'une créature meure", c'est bon, mais dans ce cas ?
En fait j'ai vu sur un forum d'un site concurrent (je suppose que je ne peux pas donner le nom) une citation provenant de règles.
La règle 216.3 que je n'ai retrouvé nulle part, qui dit : "216.3 Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister. Ceci est un effet basé sur un état. (Notez qu'un jeton qui change de zone déclenche les capacités déclenchées pertinentes avant que le jeton ne cesse d'exister.)"
Cette règle existe t elle ? J'ai regardé les règles ici et elle n'y est pas (ça s'arrête à 211)
Merci !