Boa sinueux et le déplacement de marqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

alexleflex

Avatar de alexleflex

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexleflex le Lundi 20 Mars 2017 à 04:03


Bonjour,
je me pose une question sur la capacité du Boa sinueux, la logique de magic me dit de suivre exactement ce qu'il y a écrit sur la carte mais bon, 
en faite cest sur le mot "placer", est-ce que le fait de déplacer un marqueur d'une créature à une autre active la capa.
Par exemple, quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille on peut déplacer des marqueurs sur lui mais est-ce qu'on en rajoute un en faisant ça ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
7595 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 20 Mars 2017 à 06:09


Bonjour

Lorsque des marqueurs sont déplacés, ils sont retirés d'un endroit pour être placés à un autre, donc la capacité du Boa en rajoutera 1.
Attention, cette capacité ne s'active pas, il s'agit d'une capacité statique. Les capacités activées sont celles avec le symbole " : " et sont activées volontairement par le joueur.

Donc oui pour le maraudeur éthérien
 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
30237 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Mars 2017 à 11:58


Note qu'un marqueur est "placé" sur un permanent dans deux situations: un permanent sur lequel on place un marqueur (ce qui est le cas ici), mais aussi un permanent qui arrive sur le champ de bataille avec un marqueur sur lui.

Par ex,  la capacité du boa fera effet à l'arrivée d'un Triskèle sous ton contrôle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

alexleflex

Avatar de alexleflex

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexleflex le Vendredi 24 Mars 2017 à 00:41


La vache, je pensais que ça marché pas pour le maraudeur, je suis content qu'elle puisse être plus puissante.

Pour le triskèle, ça je m'en doutait c'es pourquoi j'ai incorporé des baliste ambulante dans mon decks.
Merci encore et toujours pour vos réponses.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3319 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 24 Mars 2017 à 09:12


par contre ça fera juste +1 marqueurs par rapport à la totalité de ceux déplacés, non ?

si il en déplace 3 de différentes créatures, il en auras 4 avec le boa, c'est bien ça ?

___________________

Tchô !

Van

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi