Si le cercle de l'oubli de A est blinké et revient immédiatement, par exemple avec
Flicker, deux capacités vont en pile : la capacité de sortie de champ de bataille du cercle, et la capacité d'arrivée sur le champ de bataille du cercle. Le joueur A les met en pile dans l'ordre qu'il veut.
La capacité d'arrivée sur le champ de bataille a une cible, donc le joueur A doit choisir une cible pour pouvoir la mettre en pile. Quel que soit l'ordre dans lequel il met les capacités, le cercle de l'oubli de B est dans la zone d'exil lorsque A doit mettre ses capacités en pile, donc il ne peut pas le cibler avec ce cercle de l'oubli. Il est obligé de cibler autre chose, sa propre bibliothèque sylvestre s'il n'y a rien d'autre sur le champ de bataille.
L'ordre de mise en pile des capacités influe uniquement sur ce que pourra cibler le cercle de l'oubli de B lorsqu'il arrivera sur le champ de bataille.
Si A met la capacité de sortie en dernier sur la pile, lorsque celle-ci se résout (en premier) le cercle de B arrive et peut cibler soit le cercle de A, soit la bibliothèque (s'il n'y a rien d'autre). S'il cible la bibliothèque, celle-ci est exilée par le cercle B puis la capacité d'arrivée du cercle A est contrecarrée car elle n'a plus de cible valide (si A avait ciblé la biblio). S'il cible le cercle A, une nouvelle capacité de sortie du cercle A se déclenche, et cela veut dire que la cible de la capacité d'arrivée du cercle A restera exilée à tout jamais (effet classique du blink de ce genre de truc).
Si A met la capacité d'entrée en dernier sur la pile, lorsque celle-ci se résout (en premier) A doit exiler sa cible, puis la capacité de sortie du cercle A se résout et ramène le cercle B, qui peut alors décider d'exiler le cercle de A ou autre chose qui n'a pas été exilé par le cercle A. S'il exile le cercle A, la carte exilée par le cercle A revient sur le champ de bataille.
Grosso modo, s'il n'y a que la bibliothèque comme autre permanent non-terrain sur le champ de bataille et que A veut la garder, il n'a qu'à mettre la capacité d'entrée du cercle en dernier sur la pile et il récupérera sa bibliothèque.
S'il y a un autre permanent contrôlé par B et que A veut l'exiler, il peut faire comme dans le premier cas et B aura le choix soit d'exiler la bibliothèque, soit de perdre son autre permanent à tout jamais.
S'il n'y a qu'un autre permanent contrôlé par A et que A voudrait le garder, le mieux pour lui serait de faire comme dans la cas où il n'y a que la bibliothèque, mais il se retrouvera avec sa biblio exilée et son autre permanent exilé (temporairement, d'où l'intérêt de suivre cette voie) par son propre cercle de l'oubli.
J'évite les cas où les autres permanents auraient des contrôleurs différents de leur propriétaire.
En aucun cas le cercle A ne pourra cibler le cercle B parce que les cibles des capacités doivent être choisies au moment où on les mets en pile, et à ce moment-là à cause de la simultanéité de la sortie et du retour sur le champ de bataille du cercle, le cercle B n'est pas encore revenu et ne peut donc pas être ciblé.
Que ce soit A ou B qui blink le cercle de A ne change rien, dans tous les cas A est le propriétaire du cercle et c'est donc lui qui choisit les cibles et mets ses capacités en pile.
Que ce soit le tour de A ou le tour de B ne change rien, dans tous les cas les seules capacités simultanées sont toutes les deux contrôlées par A et donc c'est lui qui les mets en pile comme il veut.
J'ai bien conscience que le pavé plus haut doit être assez indigeste, mais bon c'est de la faute de la question ^^