Pulsation de Murasa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:06


Quand je lance Pulsation de Murasa, est-ce que je peux choisir une carte de créature ou de terrain ciblée dans mon cimetière, la remettre ensuite dans ma main et gagner 6 points de vie ?

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:49
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:12


Ben oui.  c'est un peu le but de la carte, du coup, je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:12


Oui, ton cimetière est un cimetière.
C'est un troll ou une vraie question ?

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
316 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:14


Euh, c'est exactement ce qu'il y a marqué sur la carte non ? Ou je comprends pas la question...
Enfin presque. Oui tu peux cibler une carte de ton propre cimetière pour la mettre dans ta main, pas forcément mettre une carte du cimetière adverse dans la main de ton adversaire si c'est ça la question. C'est le principal intérêt de la carte d'ailleurs

Si la question est si tu peux aller enterrer un Cadet impatient sous une tombe du cimetière de ton village et aller la chercher avec Pulse of Murasa, la réponse est non, le cimetière faire référence à la zone de jeu à magic 

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:18


Non, Non, c'est une vraie question. Merci de vos réponses.

J'ai commencé à jouer à Magic dimanche dernier seulement !

Elle est terrible cette carte !

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 24 Juin 2016 à 11:18


Avec 18 000 cartes, tu risques d'en trouver beaucoup de "terribles"

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Mardi 28 Juin 2016 à 15:00


Dans le cas où je n'aurais pas de créature dans mon cimetière, est-ce que je peux gagner 6 points de vie ?

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : le 12/10 à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 28 Juin 2016 à 15:06


Pour pouvoir lancer un sort il faut pouvoir lui définir toutes ces cibles. Si tu n'as pas de créature dans ton cimetière, tu peux cibler un terrain, si ton cimetière est vide, tu peux cibler une créature ou un terrain dans le cimetière d'un adversaire (et qui remonteront dans sa main à lui). Si tu ne peux pas lui désigner de cibles valides pour toutes les occurrences du mot "cible" alors tu ne peut pas lancer le sort (et donc tu ne pourras pas gagner de PV)

___________________

Van

Stegosaurus

Avatar de Stegosaurus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2016
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stegosaurus le Mardi 28 Juin 2016 à 15:07


 Merci Van. Précision utile.

___________________

Je suis débutant à Magic, merci de votre indulgence

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi