Fauche dans l'aether

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arsene

Avatar de Arsene

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arsene le Mercredi 13 Avril 2016 à 23:13


Bonjour à tous !
J'ai une question très simple qui pourtant ne l'est pas pour moi, est ce que je peux prendre possession d'une créatures avec la carte" Fauché dans l'Æther "( sorti en commander 2015), si oui est ce qu'elle passe de mon côté du champ de bataille, et si non pourquoi puisque c'est un sort ?
Merci pour vos explications


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 13 Avril 2016 à 23:30


peux tu nous mettre un lien vers le texte de la carte que tu cites comme l'exige la regle du forum, STP?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 14 Avril 2016 à 03:06


Le 13/04/2016 à 23:30, molodiets avait écrit ...
peux tu nous mettre un lien vers le texte de la carte que tu cites comme l'exige la regle du forum, STP?

Tu aurais pu donner le lien quand même, c'est un tout nouveau 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 14 Avril 2016 à 09:00


Fauché dans l'Æther
Comme précisé par Oliver, si la créature est sur le champ de bataille, ce n'est plus un sort et elle n'est donc pas ciblable par fauché dans l'aether.
Par contre, si un adversaire lance un sort de créature, et qu'en réponse tu lances fauché dans l'aether en ciblant ce sort, alors oui, à sa résolution le sort de créature fera arriver la créature sur le champ de bataille sous ton contrôle.

___________________


un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Dimanche 17 Avril 2016 à 14:00


plus simple encore il suffit de LIRE la carte............... "si ce sort devient un permanent il arrive surle champ de bataille sous votre contrôle"
 

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 17 Avril 2016 à 14:25


Le 17/04/2016 à 14:00, un_nain avait écrit ...
plus simple encore il suffit de LIRE la carte...............


C'est probablement aussi ce qu'on aurait pu répondre à la plupart des questions que tu as posé, mais ça ne t'aurait surement pas aidé.

___________________


Arsene

Avatar de Arsene

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arsene le Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:49


merci beaucoup !


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:24


Mieux vaut tard que jamais 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:34


C'est le décalage horaire 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 10:25
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:54


Il a la capacité déphasage ?

___________________

Van

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi