Compagnie rassemblée dans un deck mue ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

White-Angel

Avatar de White-Angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par White-Angel le Mardi 05 Avril 2016 à 12:43


Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible de poser des créatures qui coûtent 4 ou plus mais qui ont la mue ?

Compagnie rassemblée

Exemple de carte mue :

Maîtres archers de l'aérain


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 05 Avril 2016 à 12:54


non, compagnie rassemblée te permet de mettre en jeu des créatures révélées si elles ont un cout converti de mana inferieur ou égal a 3. Le cout converti de mana est la traduction en chiffre du cout de mana. Le cout de mana est ce qui se trouve en haut a gauche des cartes. 4 n'est pas inferieur ou egal a 3

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

White-Angel

Avatar de White-Angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2015
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par White-Angel le Mardi 05 Avril 2016 à 13:08


Je sais bien que 4 est supérieur à trois, mais je me demandais justement si je pouvais poser la créature face cachée grâce à compagnie rassemblée, mais merci pour ta réponse ^^
C'est dommage tout de même x)


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 05 Avril 2016 à 13:26


La mue te permet de jouer la carte en tant que créature 2/2 sans nom, sous-type, couleur, texte. Avec Compagnie rassemblée tu ne lances rien, tu mets juste en jeu.

Et Molodiets le coût est plutôt imprimé en haut à droite de la carte ^^


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 05 Avril 2016 à 13:27


Je sais pas. Je joue qu'avec des cartes spirale temporelle

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 05 Avril 2016 à 13:34


Les cartes de Spirale Temporelle ont toutes leur coût de mana en haut à droite, hein !

___________________

Van

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 05 Avril 2016 à 14:00


je parlais du bloc, pas de l'extension

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 05 Avril 2016 à 14:22


bah même sur le bloc tu n'en a qu'une petite proportion qui a son coût de mana à gauche ...

___________________

Van

man67350

Avatar de man67350

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par man67350 le Mardi 05 Avril 2016 à 21:42



Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi